Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Absences

Démarré par Charles Montgomery Burns, 28 Juil 2011, 01:05

« précédent - suivant »

Maurry Christmas!

Adios. Par contre, c'est pas le meilleur moment de l'année pour voir la ville de New-York :-\. Mais pas très grave.

Charles_Swag277

Et voilà, mon voyage est terminé!

Dr. Nick

Je part jusqu'à vendredi tout à l'heure.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

AlexandreLeblanc


Maurry Christmas!

Citation de: Dr. Nicky New Year le 30 Déc 2015, 13:21
Je part jusqu'à vendredi tout à l'heure.

Ah, tu vas où ? :)

Dr. Nick

Réponse tardive mais j'ai fêté le nouvel an chez ma grand mère.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

The Reg

Je ne suis pas absent au sens propre du terme mais avec les soucis d'internet que j'ai, jusqu'au 7 (et j'espère, pas au-delà) où un technicien doit venir et il a plutôt intérêt à arranger les choses car ça fait 5 jours et j'en ai déjà ras-le-bol ;D.

Je squatte chaque jour internet chez mes proches ou à la médiathèque mais une seule fois par jour, pour environ 1 heure, ne comptez donc pas sur moi outre mesure jusqu'à jeudi.

Charles_Swag277

Citation de: Regmo le  2 Mar 2016, 13:52
Je ne suis pas absent au sens propre du terme mais avec les soucis d'internet que j'ai, jusqu'au 7 (et j'espère, pas au-delà) où un technicien doit venir et il a plutôt intérêt à arranger les choses car ça fait 5 jours et j'en ai déjà ras-le-bol ;D.

Je squatte chaque jour internet chez mes proches ou à la médiathèque mais une seule fois par jour, pour environ 1 heure, ne comptez donc pas sur moi outre mesure jusqu'à jeudi.

Donc ton internet fonctionne mal? :(

Maurry Christmas!

Bon, mes parents ont décidés. Cet été on va aller au Sud de l'Italie, dans les îles. On va aussi passer voir la famille et passer par la Corse. C'est possible qu'on va fasse un détour par Zurich pour aller voir le neveu de ma mère (si on va à Zurich, j'ai envie de passer à Zermatt, ville que j'adorerais aller).

Sérieusement, je n'ai pas trop envie de retourner en Italie. C'était pas mon endroit préféré et on ira pas dans les montagnes comme j'aurais aimé, mais dans les îles (je ne suis pas trop un personne qui adore la mer). Pour ce qui est de la France, j'ai pas spécialement envie d'y retourner mais c'est cool de retourner voir la famille, ça fait beaucoup plaisir. Et la Corse... je n'y suis jamais allé, ça ne me tente pas spécialement d'y aller mais mon père aime beaucoup la Corse, malgré le léger danger ^^.

Là, c'est le vol qu'on cherche. Le vol le moins cher qu'on trouvé était :

Montréal-Londres (23 Juin)
Londres-Nice (24 Juin)
Nice-Londres (25 Juillet)
Londres-New York (25 Juillet)
New York-Montréal (26 Juillet)

Je ne suis pas sûr à 100%, mais il me semble qu'il y a un changement d'aéroport à Londres ou à New York.

paolo98

Attention aux attentats :-\

Maurry Christmas!

Citation de: paolo98 le  9 Mar 2016, 21:28
Attention aux attentats :-\

En Corse tu parles ?

Si c'est le cas, je ne pense pas qu'il y est de problème. La Corse est bien moins pire qu'avant et Marseille est tout aussi dangereuse, ce qui fait que ça va, je vais survivre.. À Marseille, y'avait les ''Nuits bleues'' (le nom donné au nuit où ils faisaient sauté des hôtels, motels, gendarmeries, etc.). :-\

paolo98

Et surtout,  ça pue et on entend le bruit des kalashs...

Maurry Christmas!

Citation de: paolo98 le 10 Mar 2016, 10:39
Et surtout,  ça pue et on entend le bruit des kalashs...

Hahaha, tout va bien aller pour moi à ce niveau.

Lélé89

Salut à tous !

Voilà, cela va faire un bon moment que je ne me suis pas connectée sur le Forum Simpson Park. Ça va de soit que je m'en excuse auprès des administrateurs, et des gérant du forum.
Pourquoi j'ai été absente très longtemps ? Je vous explique :

- Primo : Je n'ai plus de forfait internet sur mon portable, alors je ne pourrais plus me connectée quand je serai en internat, ce qui veut dire que je me connecterai que les vendredi et les weekend si possible.
- Secondo : J'ai terminé mes 6 semaines en alternances en stage en maison de retraite (ça c'est super bien passé excepté la dernière semaine), j'en viens au fais que : J'ai trouvé un stage près de chez moi, ce qui veut dire que : Je ne serai plus fatiguée a cause des transports ET j'aurai internet pour devoirs et passion (comme le forum).

MAIS :

- Tercio: Mon premier semestres vient de se terminer, ce qui veut dire que les CCF arrivent BIENTÔT, alors c'est l'autre et la plus importante des raisons pour lesquels je me connecterai de moins en moins.

- Quatrio :

Si vous vous souvenez je suis arrivée pendant les grandes vacances et avec ma formations, je n'ai pas beaucoup de vacances alors je reviendrai certaines pendant les prochaines vacances ce qui veut dire bientôt ou alors en juillet août.

Aussi j'ai un soucis de santé, alors ça m'empêche de venir me connecter.
Merci de votre compréhension, j'espère quand même revenir dialoguer avec vous.

Voila tout, a bientôt je l'espère les fan des Simpson !
Lélé89.
Finis : Je suis de retouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuure et je suis en vacaaaaaaaaaaaaances bien mérité :-)

Maurry Christmas!

Bon, je l'avais dit sur le topic PBJ mais c'est confirmé, je serais absent du 23 Juin au 20 Juillet. Je serais en voyage en Europe, allé-retour Montréal-Nice avec Air Canada Rouge.

Pendant ce voyage j'irais en France (duh), pas mal toute l'Italie (surtout le sud avec les montagnes), la Corse, Malte et peut-être la Suisse. Au départ, je n'étais pas très convaincu par ce voyage car déjà, les vols qu'on prend c'est de la merde, mon frère n'allait pas être là, l'Italie n'était franchement pas mon endroit préféré et parce que ce voyage ressemble énormément trop à celui 2014 (voyage qui par ailleurs m'avait vachement déçu).

Mais là, j'ai plutôt hâte car nous allons visité Malte, pays où je ne suis jamais allé qui a l'air absolument incroyable, avec les plages, les villes à la Las Vegas, les montagnes et une tonne incroyable de lieux de Game of Thrones. En plus, mon frère a réussi à prendre des billets pour ne rejoindre en passant par l'Irlande (aussi, escale à Londres, Amsterdam et Paris), ça ne lui a vraiment pas coûté grand chose, mais malheureusement, sa trajectoire n'était pas possible à faire en famille, il a la chance d'être seul.