Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Absences

Démarré par Charles Montgomery Burns, 28 Juil 2011, 01:05

« précédent - suivant »

Kyioии

Tu as de la chance Maurice de pouvoir partir à l'étranger comme ça ;).

Maurry Christmas!

Citation de: Knn le  7 Fév 2016, 10:56
Tu as de la chance Maurice de pouvoir partir à l'étranger comme ça ;).

Dit toi que pour toi c'est infiniment plus facile, une fois que t'es en Europe, se déplacer est easy peasy. Au Canada, c'est l'enfer. On est vraiment des décennies en retard pour le transport continental. On est même des années en retard aux États-Unis qui sont bien en retard par rapport à l'Europe.

Kyioии

Citation de: 5Maurice0 le  7 Fév 2016, 17:06
Citation de: Knn le  7 Fév 2016, 10:56
Tu as de la chance Maurice de pouvoir partir à l'étranger comme ça ;).

Dit toi que pour toi c'est infiniment plus facile, une fois que t'es en Europe, se déplacer est easy peasy. Au Canada, c'est l'enfer. On est vraiment des décennies en retard pour le transport continental. On est même des années en retard aux États-Unis qui sont bien en retard par rapport à l'Europe.
Ouais mais pour l'instant je suis encore un enfant de 15 ans et c'est mes grands frères et sœurs ou ma mère qui décident du voyage car je n'ai pas le droit de voyager seul :(.

AlexandreLeblanc

Citation de: Knn le  7 Fév 2016, 19:32
Citation de: 5Maurice0 le  7 Fév 2016, 17:06
Citation de: Knn le  7 Fév 2016, 10:56
Tu as de la chance Maurice de pouvoir partir à l'étranger comme ça ;).

Dit toi que pour toi c'est infiniment plus facile, une fois que t'es en Europe, se déplacer est easy peasy. Au Canada, c'est l'enfer. On est vraiment des décennies en retard pour le transport continental. On est même des années en retard aux États-Unis qui sont bien en retard par rapport à l'Europe.
Ouais mais pour l'instant je suis encore un enfant de 15 ans et c'est mes grands frères et sœurs ou ma mère qui décident du voyage car je n'ai pas le droit de voyager seul :(.

En même temps, je comprend bien ça je viens de faire mon premier voyage seul et j'ai 19 ans.

Maurry Christmas!

Citation de: Knn le  7 Fév 2016, 19:32
Citation de: 5Maurice0 le  7 Fév 2016, 17:06
Citation de: Knn le  7 Fév 2016, 10:56
Tu as de la chance Maurice de pouvoir partir à l'étranger comme ça ;).

Dit toi que pour toi c'est infiniment plus facile, une fois que t'es en Europe, se déplacer est easy peasy. Au Canada, c'est l'enfer. On est vraiment des décennies en retard pour le transport continental. On est même des années en retard aux États-Unis qui sont bien en retard par rapport à l'Europe.
Ouais mais pour l'instant je suis encore un enfant de 15 ans et c'est mes grands frères et sœurs ou ma mère qui décident du voyage car je n'ai pas le droit de voyager seul :(.

Ouais, seulement là c'est un voyage en famille. Et quand j'ai fait mon genre de tour du monde, j'étais avec mon grand-frère et mes autres voyages étaient en famille aussi. Dans tout mes voyages j'étais avec quelqu'un, j'ai déjà pris l'avion seul l'année dernière mais ça c'était autre chose. Mon frère débuté son voyage à San Francisco avec moi, moi, j'ai dû rentrer à la maison après 4 jours alors que pour lui, ce n'était que le tout début d'une voyage de genre 2 mois. Les seuls vols que j'ai pris seul c'était San Francisco-Calgary, Calgary-Montréal. Et je flippais un peu à Calgary car j'étais seul et les personnels étaient vraiment surchargé. Et, fyi, j'avais 15 ans aussi quand j'ai fait ça, là, j'ai en 16.

Lélé89

Salut les fans  :)

Voilà, j'ai été absente très longtemps. Mais j'ai expliqué le pourquoi du comment dans un autre nouveau fil de discussion, rangé dans un autre bruit de couloir blabla. Bref .-.
Je suis de retour pour encore trois semaines, vue que mon stage se fait chez moi.
Autrement dis : Si je ne suis pas la, ne m'oublier pas ! Je reste une fan, mais dans la vie, ce ne sera pas l'intelligence de Lisa qui m'aidera à avoir un travaille...   :-X

Quand mes exercices, contrôles et ccf seront fini : uniquement à ce moment la, je reviendrais vous voir. Autrement dit, entre temps je ne pourrai pas ou alors ce sera très très très très rarement, voir même exceptionnel comme ce weekend de Saint Valentin.  :-\
En outre, si je ne me connectes rarement je resterais une fan des Simpson.
Mais très franchement, je commence à m'en lasser ... Pas vous ?
Ce sont les même à la télé ... Ce n'est plus drôle ...Où est - ce parce que je suis entrain de réalisée que j'ai trop déconné avec mes bulletin scolaire, et que maintenant je ne m'intéresse plus à rien d'autre que de réussir mon bac ? ...  :-X

En même temps ... Certains d'entre vous on leurs bac depuis longtemps, voir même un travaille. Qui a bientôt sa majorité ici ? Très peut de personne, j'imagine ... En tout cas : rester connecter sur se forum laisse vivre cette petite passion que j'avais avec mon frère, même si je muris petit à petit, je n'oublie pas nos rires que nous avions quant on voyait Homer se casser la gueule, Marge rester femme au foyer, Bart le El Barto et Lisa qui n'a pas d'amis ou très peut dans certains épisodes ...

Moi je n'oublie pas.
Lélé89.  :)
Finis : Je suis de retouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuure et je suis en vacaaaaaaaaaaaaances bien mérité :-)

Maurry Christmas!

Citation de: Lélé89 le 14 Fév 2016, 19:45
Bonjour tout le monde !

Voilà, ces derniers temps j'y ai réfléchis et je suis d'accord avec tous les conseils qui m'ont été donnés personnellement : Je supprime mon compte définitivement.

La première raison c'est que je ne suis plus moi - même une fois que je suis allée sur le net, et la deuxième raison c'est que mon avenir est entre mes mains : est - ce que je le gache en utilisant mes doigts en tapotant sur un clavier, ou est - ce que je les utilise pour faire mes devoirs afin de réussir mes contrôles et mes ccf ?

Alors je crois que vous avez compris mon choix. Je serais toujours une fan, vue que c'est ma passion, mais je dois mettre toute tentation de côté pour éviter le gâchis ...

Si vous avez des questions, n'hésitez pas.
Lélé89.

Je ne pense pas qu'il faut faire des topics tout les trucs qui se passent dans ta vie. À part ça, je ne pense pas que supprimer ton compte avance à grand chose, quand tu auras terminé tes études ou quand le forum te manqueras, tu pourras revenir si tu as ton compte. Si tu veux quitter, ne supprime pas ton compte, beaucoup de personnes l'ont compris de la manière dur (Alex_On_Ice, Sam, Blobulle, Rex, SC17)

En tout cas, bye.

Lélé89

C'est sur que ce n'est pas quelque chose de simple à gérer, mais si ça devait être définitif mais qu'il y a toujours mon compte, qu'est - ce qu'il se passera Walking Maurice ?
Finis : Je suis de retouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuure et je suis en vacaaaaaaaaaaaaances bien mérité :-)

Maurry Christmas!

Citation de: Lélé89 le 14 Fév 2016, 19:56
C'est sur que ce n'est pas quelque chose de simple à gérer, mais si ça devait être définitif mais qu'il y a toujours mon compte, qu'est - ce qu'il se passera Walking Maurice ?

Rien, c'est juste que ça pourra beaucoup aider si tu reviens sur le forum.

Lélé89

Comment ça, ça pourrait beaucoup aider si je reviens sur ce forum Walking Maurice ????
Finis : Je suis de retouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuure et je suis en vacaaaaaaaaaaaaances bien mérité :-)

Maurry Christmas!

Citation de: Lélé89 le 14 Fév 2016, 20:01
Comment ça, ça pourrait beaucoup aider si je reviens sur ce forum Walking Maurice ????

Ben tu n'auras pas à recommencer depuis le début et tu pourras revoir tout tes anciens posts.

Lélé89

Etre Shelbyviliens c'est un peut dure à digérer alors que quant on préfère Springfield ... '-'
Finis : Je suis de retouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuure et je suis en vacaaaaaaaaaaaaances bien mérité :-)

Lélé89

Honte à moi, je dis que je pars mais je reviens... J'espère que je ne suis pas la seule à avoir été dans ce cas la  :o :(
Finis : Je suis de retouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuure et je suis en vacaaaaaaaaaaaaances bien mérité :-)

Dr. Nick

Non tu n'est pas la seule. Je me souviens qu'Alex (le 0821 hein, pas LeBlanc) à ses débuts envisageait de partir avant de revenir sur sa décision.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Lélé89

Je me sens moins seule, par contre les discutions dans le shout box ne sont plus même qu'avant. Y avait des moments ou je parlais à tout le monde, et quand j'ai prévenue que je partais longtemps mais que je revenais la tout d'un coup plus personne ... Je crois que c'est ça qui me manque le plus ... Mais la vie c'est la vie, un moment donné faut que je me rende compte des choses et que j'arrête de penser qu'internet va me donner mon diplôme du coup je suis pas connecté quant il sagit de mon bac :-3
Finis : Je suis de retouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuure et je suis en vacaaaaaaaaaaaaances bien mérité :-)