Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Absences

Démarré par Charles Montgomery Burns, 28 Juil 2011, 01:05

« précédent - suivant »

ChrisPlayer24

Moi je suis toujours présent sur le site, mais de temps en temps présent sur le forum.  ;D

The Reg

Jusqu'à mardi soir, je ne serais pas chez moi, donc ne comptez pas trop moi.

Je ne pense pas être totalement absent vu que j'aurais quand même un peu accès à internet là où je serais, je devrais donc passer quotidiennement, mais ça ne sera sans doute que très brièvement.

Salut les rez-de-chaussée caves !

Alex0821

Bonnes vacances Régis, profites-en et à la semaine prochaine !

Dr. Nick

Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Kyioии

A la semaine prochaine, profites bien de tes vacances ;) !

Maurry Christmas!

Effectivement, profites-en bien.

AlexandreLeblanc

Aurevoir Régis, bon séjour !

ChrisPlayer24

Profite-en Régis !  ;) on pensera à toi !  ;D

Maurry Christmas!

Pour la semaine de relâche, je ne promet pas d'être très présent, du 26 au 11, des amis de la famille vienne (les même que ceux qui sont venu en Juillet). Tous ensemble, nous n'avons rien de spécial de prévu, mais il fort probable qu'on s'en aille, genre par coup d'une journée, en dehors de la ville. Je sais qu'on a un peu parlé de Cornwall, Ontario, mais bon. Rien n'est confirmé mais c'est pour vous prévenir.

The Reg

CitationPour la semaine de relâche, je ne promet pas d'être très présent, du 26 au 11
Je dois avouer que cette phrase me surprend un peu. ^^

Bon guys i'm back. Après cette interminable attente de... 5 jours ? Ouais osef en fait.

Maurry Christmas!

Citation de: Regmo le 23 Fév 2016, 16:01
CitationPour la semaine de relâche, je ne promet pas d'être très présent, du 26 au 11
Je dois avouer que cette phrase me surprend un peu. ^^

Pourquoi cela, ça m'est souvent arrivé de ne pas être présent (ou beaucoup moins présent) sur le forum pour une courte durée ^^.

(Janvier à Mars 2012, Fin Juin à Fin Août 2012, Décembre-Janvier 2012-2013, Fin Octobre 2013, Juillet 2014, Fin Octobre 2014, Février 2015, Fin Avril 2015, Mi-Juillet 2015, Fin-Octobre 2015)


Sinon, bon retour Régis ! 5 jours, wow, tu nous as manqué, je commençais à oublier à quoi ton visage ressemblait...

Charles_Swag277

Citation de: Better Call Maurice le 24 Fév 2016, 00:27
Pourquoi cela, ça m'est souvent arrivé de ne pas être présent (ou beaucoup moins présent) sur le forum pour une courte durée ^^.

(Janvier à Mars 2012, Fin Juin à Fin Août 2012, Décembre-Janvier 2012-2013, Fin Octobre 2013, Juillet 2014, Fin Octobre 2014, Février 2015, Fin Avril 2015, Mi-Juillet 2015, Fin-Octobre 2015)

Intéressant, ton historique d'absences.

The Reg

Je dis pas, mais tu dis que tu seras pas trop là pour la semaine de relâche, or juste après tu parles d'une période de 16 jours. :D

Citationje commençais à oublier à quoi ton visage ressemblait...
Veinard.

Maurry Christmas!

Citation de: Regmo le 24 Fév 2016, 11:17
Je dis pas, mais tu dis que tu seras pas trop là pour la semaine de relâche, or juste après tu parles d'une période de 16 jours. :D

Citationje commençais à oublier à quoi ton visage ressemblait...
Veinard.

Je disais du 26 au 11 car c'est les dates où nous avons de la visite, ma semaine de relâche c'est, techniquement, du 29 Février au 4 Mars. Mais on a des Week-Ends, donc c'est du 27 au 6 Mars.

The Reg

Pour info, de samedi à mardi (je passerai ptet mardi soir) je ne serais pas là. Et contrairement à mon absence du mois dernier, je n'aurai même pas accès à internet. Profitez-en bien. ;D