Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Absences

Démarré par Charles Montgomery Burns, 28 Juil 2011, 01:05

« précédent - suivant »

Alex0821

Bon séjour !!! :)

Maurry Christmas!

Ouais, amuses-toi bien Régis. Joyeuse Pâque vu que tu ne seras pas là. 8)

Maurry Christmas!

En famille on avait parlé de pas mal toute les possibilités de voyage cette été (même si les discussions sont difficiles avec mon père) et on est arrivé à la conclusion qu'on fera une semaine avec la famille et tout le reste dans le Sud de l'Italie. Ce qui me plaît moyennement car j'aurais adoré aller à Malte et en Suisse, mais mon père dit que si on fait Malte, on fait aussi la Grèce et tout les pays d'à côté, donc ça il se le réserve pour un prochain voyage genre l'année prochaine. Pour ce qui est de la Suisse, je ne sais pas, mais mes parents n'en ont pas reparlé. Mon père veut vraiment passer ses vacances au soleil, proche de la méditerrané à exploré le Sud de l'Italie. Je le comprends, mais ce n'était pas ce que je voulais faire mais bon, ce n'est pas moi qui décide ^^. Anyway, rien n'est officiel. Tout ce qui est sûr c'est que le 23 je pars à Nice et que le 22 je reviens à Montréal !

Ilario

Si c'est le 23 Avril je serais à Nice :D

Maurry Christmas!

Ah non, c'est du 23 Juin au 22 Juillet :P

Ilario

Je serais quand même à Nice, tu sais vers ou tu seras situer à Nice ?

Kyioии

Ah tient ça me fait penser que du 12 au 19 avril je serai probablement absent du forum car je serai dans le Languedoc-Roussillon, et je vais peut-être louper le lundi de la rentrée 8).

Ilario

Citation de: kyionn le 29 Mar 2016, 17:50
Ah tient ça me fait penser que du 12 au 19 avril je serai probablement absent du forum car je serai dans le Languedoc-Roussillon, et je vais peut-être louper le lundi de la rentrée 8).

Ou le délinquant :D, moi je serais absent le jeudi et vendredi avant les vacances (car je suis en vacance Vendredi 8) ) et je reprendrais les cours 2 jours après la rentrée !

Maurry Christmas!

Citation de: Ilario le 29 Mar 2016, 16:30
Je serais quand même à Nice, tu sais vers ou tu seras situer à Nice ?

Jusqu'à preuve du contraire (;D) je ne reste pas à Nice, je serais donc à l'aéroport et dans une des plages à côté ^^

Kyioии

Étant donné que je pars en vacances mardi prochain,je serai pas forcément disponible le 12 avril ainsi que le 17 avril car j'aurai le trajet en voiture qui bouffera au moins 10 heures de la journée ^^.

The Reg

Bon vacances en avance. :)

Kyioии


Maurry Christmas!

Ouais, je connais les longs trajets en voiture, particulièrement en Europe ^^. Bonne vacances Kyionn, profites-en bien.

Alex0821

Bon et bien moi je pars dans moins d'une heure pour Toronto ! :) Du coup, je reviens vendredi moi. 8)

À+ !

Dr. Nick

Bon séjour Alex ! :-*
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?