Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Absences

Démarré par Charles Montgomery Burns, 28 Juil 2011, 01:05

« précédent - suivant »

Maurry Christmas!

Bon tout le monde, je serais absent (ou vachement moins présent) de ce soir au 21 Juillet. Sur ce, je vous dis au revoir et amusez-vous bien ! :)


AlexandreLeblanc

Je serai absent du 8 au 16 août !

Kyioии

Ah tient ça me fait penser qu'à partir du 21 juillet, je serai vraisemblablement bien moins dispo et actif car je pars dans le sud rejoindre mes couzs. Je reviendrai dans le NOORD *accent picard* vers mi-août ;) !

Springfield83

Bonnes vacances en avance, ALB et Kyionn. :)

Dr. Nick

Bon séjour les gars. :)
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

AlexandreLeblanc

I'm going to California.

Kyioии

Cimer bien les gens ;) !

Maurry Christmas!

Citation de: AlexandreLeblanc le 16 Juil 2016, 13:25
I'm going to California.

Sweet 8) ! En plus, t'iras à Minneapolis dans pas trop longtemps :P

Profites bien !


Et bonne vacances à Kyionn aussi :)

Alex0821

Bon bah ça y est, je quitte dans quelques heures. :) (en l'Ontario, dans la région de Toronto) J'ai tellement hâte ! Au programme : les chutes Niagara Falls, on passera par le centre-ville et on ira à Canada's Wonderland (site hébergeant la plus haute montagne russe au Canada, le Leviathan... Étant un amateur de parcs d'attractions, au même titre que Tetouchaud, c'est un rêve et un paradis pour moi !) puis à Marineland. Comme d'hab, je vous montrerai des photos à mon retour. À plus guys ! 8) (je reviens le 22 au courant de la soirée)

The Reg


The Reg

De Jeudi à Lundi je ne serais point là (je passerai ptet en coup de vent une fois ou deux) je vais voir ma famille. :)

Mais je reviendrai. Meuheuhahahahaha !

Alex0821

Bonne visite Régis, profite bien ! :)

Maurry Christmas!

See ya nvr u reg.

Dr. Nick

A plus dans l'bus !
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

ChrisPlayer24

Je serai pas là en Octobre.. je pars dans les Vosges en France !  :P