Menu principal

Recherche d'épisode / de chanson

Démarré par Lenny Bar, 28 Fév 2011, 22:30

« précédent - suivant »

simpsonsbart

Our house de Crosby, Stills, Nash & Young


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

American Dad


Chrismes

Je cherche le nom ou le numéro de l'épisode ou sinon son contexte pour m'aider à trouver.
Je ne me souviens que d'un extrait hilarant mais introuvable!
On voit Burns et Smithers dans le bureau de Burns et ils regardent les écrans de caméras de la centrale et ils voient Homer à son poste, ensuite Homer se sauve et ils le suivent d'une caméra à une autre, on voit Homer s'arrêter pour manger un sandwich, sur une autre caméra on le voit se gratter le derrière et ainsi de suite... pour finalement le voir s'étendre sur un divan, Burns se retourne et c'est le divan juste à côté d'eux dans le bureau!
J'ai cherché sous plusieurs termes, en anglais et en français pendant plusieurs heures sans trouver, normalement avec le contexte de l'épisode je finis par trouver mais je ne me souviens pas du reste de l'épisode et son contexte.

J'en fais presque de l'insomnie à ne pas trouver!

Merci infiniment!!

Maurry Christmas!

Citation de: Chrismes le 25 Mai 2013, 03:03
Je cherche le nom ou le numéro de l'épisode ou sinon son contexte pour m'aider à trouver.
Je ne me souviens que d'un extrait hilarant mais introuvable!
On voit Burns et Smithers dans le bureau de Burns et ils regardent les écrans de caméras de la centrale et ils voient Homer à son poste, ensuite Homer se sauve et ils le suivent d'une caméra à une autre, on voit Homer s'arrêter pour manger un sandwich, sur une autre caméra on le voit se gratter le derrière et ainsi de suite... pour finalement le voir s'étendre sur un divan, Burns se retourne et c'est le divan juste à côté d'eux dans le bureau!
J'ai cherché sous plusieurs termes, en anglais et en français pendant plusieurs heures sans trouver, normalement avec le contexte de l'épisode je finis par trouver mais je ne me souviens pas du reste de l'épisode et son contexte.

J'en fais presque de l'insomnie à ne pas trouver!

Merci infiniment!!

Tarteman le vengeur masqué S15  ;)

Chrismes

Citation de: Maurice le 25 Mai 2013, 03:09
Citation de: Chrismes le 25 Mai 2013, 03:03
Je cherche le nom ou le numéro de l'épisode ou sinon son contexte pour m'aider à trouver.
Je ne me souviens que d'un extrait hilarant mais introuvable!
On voit Burns et Smithers dans le bureau de Burns et ils regardent les écrans de caméras de la centrale et ils voient Homer à son poste, ensuite Homer se sauve et ils le suivent d'une caméra à une autre, on voit Homer s'arrêter pour manger un sandwich, sur une autre caméra on le voit se gratter le derrière et ainsi de suite... pour finalement le voir s'étendre sur un divan, Burns se retourne et c'est le divan juste à côté d'eux dans le bureau!
J'ai cherché sous plusieurs termes, en anglais et en français pendant plusieurs heures sans trouver, normalement avec le contexte de l'épisode je finis par trouver mais je ne me souviens pas du reste de l'épisode et son contexte.

J'en fais presque de l'insomnie à ne pas trouver!

Merci infiniment!!

Tarteman le vengeur masqué S15  ;)

Ouiiii exactement!! L'image de son poste et du sandwich venait surement d'un autre moment mais tout le reste est en plein ça, c'était surtout pour la surprise du divan!
Je m'incline!!! Merci encore!

simpsondu83

Moi aussi je l'aimais beaucoup la version ancienne de THX.
❤ The Simpsons and the sport it's my life ❤

paolo98

Citation de: simpsondu83 le 11 Juin 2013, 17:40
Moi aussi je l'aimais beaucoup la version ancienne de THX.

Sans vouloir te secouer, tu réponds à un message qui date de mars 2011.

Statham17

La chanson que lisa fait au saxophone, sa commence je croit sur la scène de l'école ensuite dans la chambre d'hopital d'homer ou l'inverse . Et on voit plusieurs scène ou elle fait du saxo avec cette chanson .

homey

Citation de: SC17 le 15 Juin 2013, 21:50
La chanson que lisa fait au saxophone, sa commence je croit sur la scène de l'école ensuite dans la chambre d'hopital d'homer ou l'inverse . Et on voit plusieurs scène ou elle fait du saxo avec cette chanson .

?

Igor57200

Hey tout le monde ! :D

Je recherche l'épisode où Bart et Homer tiennent cette discussion :

Bart : [fouillant un tas de pièces] Non, non, non, bouton, tranche de chorizo.
Homer : Top ! C'est un classique de Pizzas Hot de 1978. [Il prend la tranche et la mange] Hmmmm dégueulasse !

J'arrive plus à mettre la main sur l'épisode :(

Bonne journée !

Bye

homey


Igor57200

Wow ! Merci beaucoup pour la rapidité de la réponse :D

Bonne journée !

Ciao :)

simpsonsbart

Bonjour, j'aimerais savoir dans quel épisode entend-t-on Kent Brockman dire "Qu'il aille se faire voir" alors qu'il est à l'antenne.

Lequel est-ce, s'il vous plaît?


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

gege58140

Bonjour je recherche une chanson que Homer chante a la fin de l'épisode "Tout les 8 ans" merci

shawps

Bonjour j'aimerais savoir dans quel épisode Homer se fait frapper par Burns à la centrale nucléaire merci beaucoup