Menu principal

Recherche d'épisode / de chanson

Démarré par Lenny Bar, 28 Fév 2011, 22:30

« précédent - suivant »

Willi0

non, non,
dans la phrase, Abraham citait les défaut d'homer et lui disait de monter dans une voiture si un homme lui proposait.

ChristinaAguileraAtVevo

Le saxe de Lisa.
Mais il ne dit pas con ;).
Wwette <3 #MAGA #MAURICESLIFEMATTERS

Willi0

Je viens de regarde l'épisode et ce n'est malheureusement pas celui là.

Randell

#798
Pourtant c'est ce que dit Abraham le premier jour d'école d'Homer, dans cet épisode là.
" Homer, t'es têtu comme une mule et 2 fois plus laid. Si un inconnu te propose de t'emmener en balade, je te conseil de dire oui !  "
Que crois tu que nous devenions après la mort, Hobbes ?
    - Je pense que nous jouons du saxo dans un orchestre de femmes.
    - Alors tu crois au paradis ?
    - Appelle ça comme tu veux !

Willi0

En effet oui. Excuse-moi.
Merci :)

stuprices89

Bonjour je ne sait pas si cela été dit avant ( je n'ai pas eu le courage de me faire les 54 pages ) mais je cherche un épisode depuis hyper longtemps, je me souviens juste d'un moment de l'épisode :

Homer a acheter une machine pour protéger sa maison et si quelqu'un entre la machine se déclenche alors Homer appel Flanders, mais cela ne fonctionne pas si l'on appel la personne alors Flanders arrive et dit "salut voisin" et Homer rétorque "casse toi" et Flanders répond "au revoir voisin" !

Voila si vous pourriez me répondre svp !

Willie Ze Jardinier

Ça me dit un truc ça...  :-X

Malheuresement, je ne sait pas (ou plus).


"We'll be alright; we've made plans to hold our heads high"

H_2_B

Citation de: stuprices89 le 16 Déc 2013, 17:39
Bonjour je ne sait pas si cela été dit avant ( je n'ai pas eu le courage de me faire les 54 pages ) mais je cherche un épisode depuis hyper longtemps, je me souviens juste d'un moment de l'épisode :

Homer a acheter une machine pour protéger sa maison et si quelqu'un entre la machine se déclenche alors Homer appel Flanders, mais cela ne fonctionne pas si l'on appel la personne alors Flanders arrive et dit "salut voisin" et Homer rétorque "casse toi" et Flanders répond "au revoir voisin" !

Voila si vous pourriez me répondre svp !

C'est dans Lac Terreur S-5.

Dr. Hibbert

Bonjour je recherche un épisode ou :
Il y a une nouvelle prof a l'école de Bart, Lisa et tous les autres. Dans cette épisode la nouvelle prof amène ses élèves sur une colline pour "faire son cours" et tout d'un coup le professeur Skinner arrive tout essoufflé et tombe amoureux de la prof. Alors plus tard Skinner engage Bart pour rapprocher Skinner DE la prof en charmant la fille de cette prof.
Merci d'avance
Simpson live    ;)

H_2_B

Citation de: simpson live le 17 Déc 2013, 17:37
Bonjour je recherche un épisode ou :
Il y a une nouvelle prof a l'école de Bart, Lisa et tous les autres. Dans cette épisode la nouvelle prof amène ses élèves sur une colline pour "faire son cours" et tout d'un coup le professeur Skinner arrive tout essoufflé et tombe amoureux de la prof. Alors plus tard Skinner engage Bart pour rapprocher Skinner DE la prof en charmant la fille de cette prof.
Merci d'avance
Simpson live    ;)

Moe n'en loupe pas une S-22.

Dr. Hibbert


simpsonsbart



J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

Willie Ze Jardinier

Désolé, mais tu t'es un peu trompé de topic  ;D


"We'll be alright; we've made plans to hold our heads high"

Lenny Bar

Mes connaissances Simpsonniennes ne sont plus ce qu'elles étaient. Ça fait un pitit temps que je recherche dans quel épisode on peut voir un certain passage. Même les scripts n'ont pas pu m'aider... mais je ne dois surement pas écrire les bonnes répliques...

Bref, dans quel épisode Bart pose des questions à Homer, dont celle-ci (ou à peu près celle-ci) :
"Quels genre de sous-vêtements portez-vous ?"
Homer regarde dans son pantalon et répond simplement "Non." ?  ;D

Je ne pense pas avoir inventé ce passage... Si oui, alors j'ai de graves problèmes pissicologiques.

H_2_B

C'est dans Homer le rocker S-7 mon petit Lenynounet.