Menu principal

Recherche d'épisode / de chanson

Démarré par Lenny Bar, 28 Fév 2011, 22:30

« précédent - suivant »

LamorduedeSimpson

C'est Jazzamn de Carole King

Moi je cherche :
-Le nom de la chanson qu'on entend dans l'épisode "Echange de mots croisés" s20 quand Lisa gagne toute une série de concours de mots croisés
- Le nom de la chason qu'on entend dans : "La phobie d'Homer" s8 'quand Homer et John dansent ensemble) et "Lisa la reine du drame" s20 (à la fin de l'épisode de Itchy et Scratchy que Lisa fait voir à Sherri et Terri).
Vous pouvez m'appeler LMDS, ça va + vite ! Enfin si vous voulez !

Kevallen20


victor642

salut je cherche une musique dans l'episode la bete de la bete a 16 minute
(episode: 5 saison: 15)
"Ne me bousculez pas, j'ai passé la nuit a remettre le cordon du maillot de bain de votre père...."
"Il est encore ressorti..." Rooo....

VirgZz

Bonjour,

Pour ma part, je cherche la musique que l'on entend à la fin de "Parrain par intérim" (saison 18, premier épisode).
C'est la musique qu'on entend juste à la fin lorsque Michael joue aux petites voitures avec ses "gardes du corps" qui ne sont que les voyous.
C'est une musique de style Orchestre qui fait un peu "mafia".
Merci de vos réponses  ;D

Lucas88star

moi je cherche la musique irlandaise de sexe mensonges et gâteaux  au tout début !


merci d'avance  :)
         

LamorduedeSimpson

Pour victor642 : Je pense que c'est I Got You Babe - Cher et Sonny Bono
Vous pouvez m'appeler LMDS, ça va + vite ! Enfin si vous voulez !

Mikl

je réponds un peu tard, mais pour Lucas888star je pense que tu veux parler de la chanson irlandaise que Lisa commence à chanter : "Too ra Loo ra Loo ra" (je ne sais pas si c'est vraiment ça le titre en fait), de Bing Crosby

victor642

"Ne me bousculez pas, j'ai passé la nuit a remettre le cordon du maillot de bain de votre père...."
"Il est encore ressorti..." Rooo....

Voli der Bär

Je cherche l'épisode où on voit Homer qui a abandonné Bart, il lui arrive des hallucinations et puis finalement il vient le rechercher...
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

Tony.

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Voli der Bär

C'est un épisode des 6 dernières saisons.
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

H_2_B

Si c'est celui où Homer veut aller à Las Vegas avec ses potes c'est dans L'indomptable S-17.

HomerDesSimpson

Citation de: Mikl le 10 Juil 2011, 17:26
je réponds un peu tard, mais pour Lucas888star je pense que tu veux parler de la chanson irlandaise que Lisa commence à chanter : "Too ra Loo ra Loo ra" (je ne sais pas si c'est vraiment ça le titre en fait), de Bing Crosby

je crois que ça sert a rien il est parti (yes )

Amy  Collins          Kyle Blueman   Dana Smith          Bruce Norris
Lauren Adams      James Adams   Kerry Chang

l'équipe de CHERUB !

Voli der Bär

Merci H2B c'était bien l'indomptable...
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

username_error

Citation de: HomerDesSimpson le 15 Juil 2011, 10:17
Citation de: Mikl le 10 Juil 2011, 17:26
je réponds un peu tard, mais pour Lucas888star je pense que tu veux parler de la chanson irlandaise que Lisa commence à chanter : "Too ra Loo ra Loo ra" (je ne sais pas si c'est vraiment ça le titre en fait), de Bing Crosby

je crois que ça sert a rien il est parti (yes )

Ah ça c'est pas sympa , ça m'aurait pas plus moi ... De toute façon , avant il était là , petite pause , il est revenu puis il est reparti , il va donc revenir. De toute façon sa fait pas 4 semaines qu'il est parti ::) ...