Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Topic BlaBla

Démarré par HomerJaySimpson, 26 Fév 2011, 14:37

« précédent - suivant »

homey

Je vais me faire le replay pour les résultats. ;)

tahitibob

4 nrj music awards d'honneur c'était un peu du n'importe quoi mais bon les prix ont été remis à 90% à ceux pour qui j'avais voté  :)

Luna-

j'ai rien raté non plus alors  ;D

Sakunator

Salut, je viens de ma rendre compte que lorsque j'écris le mot "rencontre" sur le forum, y a un vieux site pourri de .. rencontre qui s'affiche en lien sur le mot. Quelqu'un peut m'aider à résoudre ce problème? Je ne connaissais même pas ce site...

Charles Montgomery Burns

Chrome ?

Ça fait la même chose pour moi depuis une semaine avec des mots comme "Gagner" ou "dépenser" ou encore "tonight". Parfois, les pubs sont absentes, je ne sais pas trop d'om ça vient ni si'il est possible de l'enlever. 
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Tony.

Je ne peux pas t'aider désoler, et personnellement, je vois pas de lien.  ???
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Sakunator

Ah d'accord c'est moins gênant que ça ne soit visible que pour ceux qui ont le même problème que moi! En effet, je pense avoir téléchargé google chrome récemment. Plus curieux : Je pensais l'avoir désinstallé! Je vais donc y remédier ^^ Merci CMB :)

Statham17

#3562
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=581572insulte2.png

Krusty fou a vraiment un gros problème  :-\


Savez vous quand est-ce que Purevid va arrêtez d'être surbouqué ?


Charles Montgomery Burns

http://www.journaldugeek.com/2012/02/02/julian-assange-simpsons/

Etre mentionné dans un article comme une référence, moi je dis, c'est la classe.  8)
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

Ouais vraiment classe ;D

Tony.

Aaah bien, et ça peut nous faire de la pub en même temps. 8)
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Bart78

Citation de: Tony. le  2 Fév 2012, 21:23
Aaah bien, et ça peut nous faire de la pub en même temps. 8)
C'est exactement ce que j'étais en train de me dire ! :D

Statham17

Je me demandais si il étais possible de supprimer les comptes des gens car il y en plus de la moitier d'inscrit je dirais 95% qui ne viennent pas donc pour supprimer tout ces comptes inutiles .

Bart78

C'est parce que les comptes du site apparaissent sur le forum ;)

AlexandreLeblanc

Tous mes  up dans quiz et jeu n'ont servis à rien...