Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Topic BlaBla

Démarré par HomerJaySimpson, 26 Fév 2011, 14:37

« précédent - suivant »

Sam Szlack

Non.

C'est moi qui est la cible. Alors tu les laisse.

Wwette

 ... On s'en fout ? Peu importe qui flood ou pas, ça change rien à nos vies.

Give up. ;)
prononcé "Wwette"

Voli der Bär

à la base ww c'était pour le topic du VDD qui est vraiment énervant à le voir encore, mais Sam s'est senti concerné et maintenant il nous fait un caca nerveux parce que je lui ai dit qu'il floodait.
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

Sam Szlack

C'est toi qui t'exite juste parce que tu vois que Vdd a des posts... Pauvre pitit !

Cletus Scorpio

C'est quoi VDD ??

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Sam Szlack

Mon voisin du dessus. Tu devrais y aller, c'est bien. 8)
Ah non, sinon c'est Spectrum.qui va nous faite un caca nerveux, hein ?

matrioshcat

Citation de: Spectrum the Hunter le  6 Mai 2012, 18:17

Citation
Tu peux le critiquer mais ton topic aimez vous les pommes et un topic a flood aussi mais pas aimé .

C'est une parodie des topics à flood justement. Mais bon ton humour très limité ne permet pas de comprendre ça.


Heu tu me connais pas alors arrête, et pis si tu veux ok j'ai pas d'humour  :)

Mais sérieux, comme a dis Tony, les posts dans VDD ne sont pas comptabilisé dons au pire TU TEN FOUS

Charles Montgomery Burns

C'est bien de vouloir jouer les anarchiques désintéressés, ww mais va bien falloir que tu comprennes que ce genre de posts n'a jamais servi à rien. Un débat est un débat, laisse faire, c'est tout.

Concernant l'histoire, j'ai pas tout suivi. Je crois que ça se passe entre Sam et Rap j'ai pas vraiment lu ce que les autres ont dit, ce qui m'importe c'est que ça ne déborde pas. En attendant, le sujet VDD ne sera pas locké, pas pour le moment.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Voli der Bär

Citation de: Sam
Szlack link=topic=485.msg126382#msg126382 date=1336325330

C'est toi qui t'exite juste parce que tu vois que Vdd a des posts... Pauvre pitit !

C'est toi qui t'énerves parce que je t'ai dit que tu floodais et donc tu as essayé de te venger... Pauvre rageux.

Matrioshcat: si je te connais, on a souvent parlé sur skype avant, et je sais quel humour tu sais reconnaître.

Et JE ME FOUS DU COMPTEUR DE POSTS. C'est le topic VDD qui me gêne, c'est tout.
Et tu n'es pas concernée Matrioshcat puisque tu n'y vas pas, donc au pire, ben... Tais-toi.

CMB j'ai à te rappeler que je veux locker ce topic pour les mêmes raisons que "La suite de mots".
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

Charles Montgomery Burns

Je pense que c'est simplement le topic qui garantit la limite entre les bons jeux et le flood obsessionnel. C'est le seul jeu qu'on a encore dans ce genre, je pense qu'on peut le laisser « survivre ». Comme ça a été dit, il ne fait de mal à personne, et puis après tout, tant que personne n'en abuse, ça devrait pas déranger. Faut juste espérer que des nouveaux ne s'en emparent pas et que des anciens sachent faire la différence entre amusement et abus (ceux dont je parle se reconnaîtront). Sam, c'est vrai que tu as un peu abusé du topic. Néanmoins, je pense que tu auras compris assez vite qu'il ne faut pas. 
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Wwette

Citation de: Charles Montgomery Burns le  6 Mai 2012, 18:50
C'est bien de vouloir jouer les anarchiques désintéressés, ww mais va bien falloir que tu comprennes que ce genre de posts n'a jamais servi à rien. Un débat est un débat, laisse faire, c'est tout.

Désintéressé : Oui
Anarchique : Non. :D

Puis quel débat? Ici le sujet est bidon et n'apporte rien du tout, il ne vaut rien, autant s'arrêter là parce que ça n'a aucun interêt.
prononcé "Wwette"

Sam Szlack

Cmb, quand en ais  je abusé. Je n'ai fais que jouer au topic et de plus le nombre de posts n'ai pas comptabilisé.

Je n'ai rien fait de mal.

Voli der Bär

WW: Tout comme tes avis sur chaque débat.

Sam: Et donc tu te permets de dire que tu as le droit de flooder parce que les posts ne sont pas comptabilisés? C'est justement ce qu'on voulait éviter l'année dernière.
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

Wwette

Faîtes comme vous voulez, mais un "débat" pour savoir qui floode je trouve ça fin con.
prononcé "Wwette"

The Reg

Tout d'abord je trouve toujours choquant et blessant, de s'arroger le monopole du flood. Vous n'avez pas, messieurs, le monopole du flood. Vous ne l'avez pas. J'ai un flood, qui va à son rythme... :D