Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Topic BlaBla

Démarré par HomerJaySimpson, 26 Fév 2011, 14:37

« précédent - suivant »

Bartmaniaque

#9855
Voici une affiche fait rapidement(je l'ai fait en 10 minutes car j'ai eu l'idée à la dernière minutes ^^, que j'ai imprimé et collé sur la porte pour halloween a côté de toutes les déco :D (A l'origine j'avais fait l'écriture de la même couleur que l'écriture rouge de mon avatar, (en utilisant un mode de calque pour obtenir exactement l'effet que je voulais, mais c'était pas lisible une fois imprimer dans le noir  :-\ )

Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

The Reg

Je me suis acheté quelques DVD et Blu-Ray aujourd'hui. SOS Fantomes I et II, Titanic, Inglorious Basterds, Le 5e élement.

Ce soir je me remate Titanic pour la première fois depuis pas mal d'années. 3h14, heureusement j'ai prévu beaucoup de trucs à bouffer et un stock de Coca Cola. ;D

Sam Szyslack

Citation de: Regismhorriiiible ! le  2 Nov 2013, 18:38
Je me suis acheté quelques DVD et Blu-Ray aujourd'hui. SOS Fantomes I et II, Titanic, Inglorious Basterds, Le 5e élement.

Ce soir je me remate Titanic pour la première fois depuis pas mal d'années. 3h14, heureusement j'ai prévu beaucoup de trucs à bouffer et un stock de Coca Cola. ;D
C'est chouette tous ces achats !

Titanic, j'avais hésité à le voir lors de sa sortie 3D mais je n'y suis finalement pas allé. J'aimerais le voir mais y a quelques films que j'aimerais vraiment découvrir avant. Je vais d'ailleurs m'acheté l'intégrale de Sofia Coppola en DVD prochainement.


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

The Reg

Citation de: Sam Szyslack le  2 Nov 2013, 22:25 C'est chouette tous ces achats !
Après les épuisantes semaines de boulot que j'ai eu récemment, je méritais bien de me faire un pitit peu plaisir. 8)

Ottomer

Bonjour :)
Je vais faire une petite présentation étant nouveau  ;D
Alors, les Simpson, j'ai découvert fin 2008 grâce à W9, et je n'ai jamais cessé, tous les jours je regarde au moins un épisode ! Bon, je ne regarde jamais les Horror Show, ni ceux avec des flash backs ou lorsqu'ils refont la Bible, etc...

Voilà, j'espère passer du bon temps ici :)

Wwette

Bienvenue ! :) il y a un topic présentation dans la section "the simpsons park" mais on t'en veut pas :P
prononcé "Wwette"

Statham17

Un voyage pour visiter les coulisse de FF7 est en cours il faut faire une vidéo de présentation sur FB la mienne date de hier à 23h24 sur cet article donc si vous pouvez la vidéo pour m encourager se serait cool de votre part merci :)

https://www.facebook.com/fast5.lefilm/posts/611991722190448:0


The Reg

... depuis toute à l'heure j'entends une chouette... je ne pensais vraiment pas qu'il y en avait dans le coin, j'en avais jamais entendu ! ??? ???

Tony.

J'ai une question.

Admettons que je me fasse frapper, j'vais porter plainte pour coup et blessure (-Sur qui ? coup et blé sur qui ? -Bah sur moi !).
J'ai trouvé un tableau sur internet qui dis que si j'ai pas de lésion ni blessure, la personne devra payer dans les 750 euros d'amande.

Bref ma question est : Ils sont à qui après les 750 euros ? ^^
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

The Reg

A toi bien qu'en théorie tout ce que tu as appartient à tes parents jusqu'à ta majorité.
Mais attention, je vais faire intervenir le panda contre les procès ! :D

Bartmaniaque

Avec ta question j'ai pensé à l'épisode où y a Kearney qui dit dans la réunion à Lisa "Admettons que quelqu'un vole une station service, et admettons que il nous donne l'argent à? Bien sur, ce n'est qu'un suppostion?" :D

PS:b En même temps si ça t'est arriver c'est d'un côté pas cool et d'un autre...  ;D
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Bart78

Pour moi, si c'est 750€ d'amende et non pas 750€ de dommages et intérêts, ça part pour l'état...

Tony.

Non ça m'est pas arriver... mais j'aimerais ^^

En faite, j'me suis embrouillé avec ma soeur. On en est un peu venu au main, moi j'ai rien fais des très grave, juste lui tenir les mains pour éviter de me prendre des coups dans la gueule :D
Bref, ma soeur a raconté à son copain puis lui il s'est braqué et à voulu me frappé. Bon je sais qu'il m'aurait défoncé mais j'suis le genre de gars à me battre (fin, défendre comme je peux) même si je sais que j'vais me faire exploser.. ^^

Mais finalement il m'a pas touché et j'suis presque deg de pas m'en être pris une ... :-\


Flo : J'ai trouvé ça la : http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/F1524.xhtml
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

loloXIII

La voix de Patrick l'Etoile de mer dans Bob l'éponge, Erik Colin est morte...
http://www.programme-tv.net/news/people/45206-mort-erik-colin-doubleur-soprano-monk-bob-eponge/

RIP :(