Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Topic BlaBla

Démarré par HomerJaySimpson, 26 Fév 2011, 14:37

« précédent - suivant »

AlexandreLeblanc

Citation de: Kevallen20 le  9 Déc 2011, 22:23
@CMB, par rapport aux séries: OK c'était sur des forums de séries...
Mais je maintiens mon avis, on devrait créer un topic par genre, et parler de films et de séries dedams. Mais ça n'est que MHA  ;)

Et toi Kev j'ouvre officiellement le topic Lost pour le pilot !  Je t'oblige de commencer avec nous !

Voli der Bär

>>nouvelles règles des jeux:
"Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué?" :'D
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

Kevallen20

Citation de: AlexandreLeblanc le 10 Déc 2011, 02:14

Et toi Kev j'ouvre officiellement le topic Lost pour le pilot !  Je t'oblige de commencer avec nous !

Comme je te l'avais dit, je regardais avant et je m'étais arrêté je ne sais même plus pourquoi. Je voulais reprendre mais I'll est très peu probable que je commence avant février/mars, trop de séries prévues  :-\ Pour l'instant je me focalise sur les films DBZ et sur d'autres fims.

Statham17

#3108
Est-ce que ceci est arriver dans le rêve des gens ?

Alors voila , dans mon rêve je suis dans un lieux bon n'importe lequel mais a certains moments j'ai mon oeil droit qui se ferme et je ne peut pas le ré-ouvrir je voit qu'avec mon oeil gauche et il se ré-ouvre a certains moments et se referme  :-\ . Mais pourtant dans la réalité je voit avec mes 2 yeux  :D

PS c'est pas la 1ère fois 

Kevallen20

Moi aussi ça me faisait des trucs comme ça étant plus petit, j'arrive même pas à les expliquer; en bref, quand mon rêve est bien, ma vision se trouble ou alors ça me fait comme toi SC17... Et avant j'avais une technique pour me réveiller dans les cauchemars, je fermais les yeux hyper fort, et quand je les ouvrais, j'étais réveillé.  :o
Je sais c'est totalement stupide, mais ça marchait TOUT LE TEMPS; suis-je bizarre ou ça fait ça à quelqu'un d'autre?

Voli der Bär

Non, moi je les ouvrais... Mais bon si on parle de ça ici, à quoi sert l'autre thread? :(
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

AlexandreLeblanc

Il y en a d'autre que ça intéresse à part moi et CMB, mon truc de Lost ?

Statham17

Perso moi desoler mais sa ne m'interesse pas je n'ai regarder que 2 épisode .  :-\

Statham17

Peut-être que après Noel j'aurai le Galaxy ACE ( j'espere  ;) )


Charles Montgomery Burns

Il est étonnamment large sur la photo, j'ai une amie qui l'a, et je peux dire qu'il fait facilement 4-5 millimètres de moins.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Statham17

Et il est bien ? ( niveau menu , configuration etc... ) Car si je le prend et que je suis déçu  :-\

homey

Citation de: Charles Montgomery Burns le 10 Déc 2011, 21:54
Il est étonnamment large sur la photo, j'ai une amie qui l'a, et je peux dire qu'il fait facilement 4-5 millimètres de moins.

C'est normal tu compte l'ombre. ;)


Voli der Bär

C'est pas de l'ombre, ça, c'est l'appareil lui-même.

Bon qui qui veut jouer au Simpsonathlon, aux Loups-garous de Thiercelieux et au Tournoi du quiz général?
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

Charles Montgomery Burns

SC17=> C'est un smartphone de la gamme Galaxy de Samsung (la dernière en date), il faut donc s'attendre à de la qualité, et à ce niveau là, c'est du bon travail. ;)

La finition est sympa, tu prendras du temps pour t'adapter à l'arrière (coque en plastique, la prise en main est moins bonne), par contre, il faudra en prendre soin, c'est pas le genre de phone style Blackberry où tu peux limite jouer au foot avec. Il est aussi très léger (113g), et ça, c'est bien pratique.

Au niveau interface, c'est le système d'exploitation Android FroYo 2.2, c'est relativement récent, mais s'il y a eu quelques nouveautés depuis, mais tu devrais être capable de le faire passer sous la 4.0 Ice Cream Sandwich (la dernière mise à jour du système Android pour le moment) d'ici un ou deux mois après ton achat, si tu y tiens vraiment. Il existe aussi une surcouche Samsung TouchWiz qui à vrai dire ne sert pas vraiment à grand chose.
De toute façon, de toutes les surcouches pour Android, la seule qui fait vraiment la différence c'est HTC Sense, de HTC.

Pour ce qui est de l'écran, c'est un écran capacitif de 3.5 pouces (la même taille que celle des et iPhone, pour te donner une idée), mais c'est le seul smartphone de la gamme qui ne bénéficie pas de la technologie AMOLED (et ses variantes Super AMOLED normal, + et HD), qui rend les couleurs plus vivantes que sur les autres téléphones, une luminosité hors hormes, en fait, qui est vraiment appréciable.
Concernant la résolution, elle est plutôt moyenne, ce n'est pas tout à fait un smartphone pour regarder des films, par exemple, si tu comptes le faire.

Pour l'appareil photo, là aussi, on fait mieux, tu n'auras droit ­« qu'à » 5 Mégapixels LED.

Niveau processeur (ce qui garantie la vitesse sur ton engin) on est à 800MHz... c'est loin d'être transcendant, mais ça devrait largement te suffire si tu comptes envoyer des messages, aller sur Internet en WiFi, et passer quelques coups de téléphone de temps en temps.
Sinon, la batterie résiste parfaitement à des jeux en parallèle, si tu comptes en télécharger sur l'Android Market, mais il y a quand même certaines limites, ça risque de ramer un peu si tu télécharges un jeu de 600Mo.

D'ailleurs, en ce qui concerne la mémoire, tu auras droit à seulement 150Mo de mémoire interne, mais c'est extensible à 32Go par une carte Micro-SD, tu auras donc largement la place pour tes musiques, photos, et vidéos.

En soi, le Galaxy Ace n'est pas mauvais, il a juste pris un très gros coup de vieux, comme tous les phones sortis il y a un an et demi. Android a connu un tel essor ces derniers 18 mois que certaines caractéristiques de smartphones font peur :

- 1280x720 contre 480x340 il y a un an, dont des Super AMOLED HD pour les Samsung
- Des processeurs double coeur cadencés à 1.5GHz (on parle même de quadra-coeur 2.5GHz dès début 2012 pour HTC et quadra-coeur 2.0GHz chez Samsung dans le prochain trimestre, hâte de voir les Wave et Galaxy S troisièmes du nom) contre 800MHz
- 8 MPx de résolution pour tous les concurrents (et même 12 pour le prochain XPeria ARC HD de Sony) contre 5 MPx
- Possibilité de filmer en Full HD 1080p pour tous les concurrents aussi contre 480x340
- Ecrans de 3.7 à 5.2 pouces contre 3 à 3.5
- Capacité interne de 32Go (64 pour le 4S) contre 150Mo
- Batteries 1750 mAh (voire 2200) contre 1350

C'est assez impressionnant.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Statham17

Bon ben merci de toutes ces info CMB donc je pense que je vais le prendre  ;)