Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Idées de topic

Démarré par homey, 2 Juil 2011, 16:50

« précédent - suivant »

Voli der Bär

CMB: le tournoi, on a du déjà forcer certaines personnes (dont certaines n'ont jamais participé)

Le tournoi du fram n'a que 16 membres.
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

AlexandreLeblanc

Citation de: Rap17 le 10 Juil 2011, 22:19
CMB: le tournoi, on a du déjà forcer certaines personnes (dont certaines n'ont jamais participé)

Le tournoi du fram n'a que 16 membres.

Le tournois du quiz !  Celui du frame n'existe pas ;) :D

Charles Montgomery Burns

Et 16 membres, c'est déjà bien assez compte tenu du fait que personne des plus vieux du site n'y participent.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Voli der Bär

Idée: un topic sur l'humour? Soit sur les Simpson ou soit l'humour en général... ca serait un topic très sérieux évidemment.
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

AlexandreLeblanc

Citation de: Rap17 le 11 Juil 2011, 13:40
Idée: un topic sur l'humour? Soit sur les Simpson ou soit l'humour en général... ca serait un topic très sérieux évidemment.

Je sais pas trop... T'as vu ce qui est arrivé avec analyse Simpson...

homer vs new york

Citation de: Rap17 le 11 Juil 2011, 13:40
Idée: un topic sur l'humour? Soit sur les Simpson ou soit l'humour en général... ca serait un topic très sérieux évidemment.

J'y avais déjà pensé , mais l'idée ne m'avait pas beaucoup intéressé  :(

Sinon pourquoi pas un topic " écolo " , qui donnerait des tuyaux pour économiser de l'énergie , pour préserver la nature et bien sur on pourra posern des questions qui concerne l'écologie et autres ..... enfin vous voyez le genre ;)

On l'appellera " le topic vert "  ;D 
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

AlexandreLeblanc

Citation de: homer vs new york le 11 Juil 2011, 15:53
Citation de: Rap17 le 11 Juil 2011, 13:40
Idée: un topic sur l'humour? Soit sur les Simpson ou soit l'humour en général... ca serait un topic très sérieux évidemment.

J'y avais déjà pensé , mais l'idée ne m'avait pas beaucoup intéressé  :(

Sinon pourquoi pas un topic " écolo " , qui donnerait des tuyaux pour économiser de l'énergie , pour préserver la nature et bien sur on pourra posern des questions qui concerne l'écologie et autres ..... enfin vous voyez le genre ;)

On l'appellera " le topic vert "  ;D 

Je ne crois pas que ce serait très populaire ;D

homer vs new york

Wé mais c'est original , et déjà la couleur du site est verte !

ps : Peut être que l'association de protection de l'environnement donnera une prime  ou une récompense au site  ;D
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Voli der Bär

un topic écolo? c'est ringard! Et pourquoi pas faire de Steve Guttemberg une star!
Sinon, je dirais que c'est pas une mauvaise idée (quoique je mens) et que j'y participerais bien (quoique je mens)
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

homer vs new york

Vouloir créer un topic écolo ne fait pas de moi un écolo  >:(

Je pense à tout les écolos qu'il y'a dans le forum , faut pas être égoïste ;)
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Bon d'accord c'est une idée pourrie !
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Sam Lescasse

Des idées pour l'écologie ? ... Hum ... Peut-être éteindre le PC pour utiliser moins d'éléctricité ?  ;D

homer vs new york

Wé ça peut marcher , mais si je fais ça je ne pourrai plus donner des tuyaux pour l'écologie ;)
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Charles Montgomery Burns

Citation de: Sam Lescasse le 11 Juil 2011, 16:04
Des idées pour l'écologie ? ... Hum ... Peut-être éteindre le PC pour utiliser moins d'éléctricité ?  ;D


Eteindre ? Ça veut dire quoi ça ? Ça existe vraiment ce mot ?
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

HomerDesSimpson

Citation de: Sam Lescasse le 11 Juil 2011, 16:04
Des idées pour l'écologie ? ... Hum ... Peut-être éteindre le PC pour utiliser moins d'éléctricité ?  ;D

arête t'énerve CMB  ahah !

lui pas comprendre cette phrase  :D

Amy  Collins          Kyle Blueman   Dana Smith          Bruce Norris
Lauren Adams      James Adams   Kerry Chang

l'équipe de CHERUB !

homer vs new york

CMB qui éteint son PC , mais il va mourir ;)

le PC c'est son oxygène !
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)