Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Un regard sur les shorts

Démarré par tahitibob, 25 Nov 2011, 22:01

« précédent - suivant »

tahitibob

C'est souvent les mêmes gags qui reviennent en effet. Quand j'ai regardé les shorts pour le première fois, je me suis rendu compte que la famille Simpson buvait beaucoup de milkshakes au chocolat... Ça me fait penser au "vieux" Homer dans "Envoyez les clones" qui dit : "Et si on allait tous se boire un bon milkshake au chocolat ?" (Ou quelque chose dans le genre) .

AlexandreLeblanc

Je vais être HS mais je tiens à dire quelque chose à SC17.  Je sais que peut-être que tu n'aimes pas regarder les Simpsons en VO mais si tu les regardes en VO, ça va tellement t'améliorer en anglais et surtout à avoir un très bon vocabulaire.  Avant, je ne voulais pas regarder en anglais mais l'année passée je me suis décidé (à cause que Blobulle avait vraiment l'air d'aimer ça) a regarder les épisode en VO.  Depuis ce temps, je ne regarde même plus les épisodes en VQ.  C'est certain qu'au début tu vas avoir peut-être un peu de difficulté mais au bout de quelques moi tu vas vraiment être rendu très bon surtout si tu as déjà une base en anglais...  Cependant, je ne te dis pas de laisser tomber la VF hein ;) Je te dis juste que tu peux regarder des fois la VO et des fois la VF.  Mais moi, je ne te force à rien, c'est toi qui va décider :P  Ce n'étais qu'un petit conseil que je voulais donner et qui ne concerne très probablement pas que SC17.

Sinon pour les shorts, j,en ai pas regardé beaucoup, j'ai vu ceux dans le 138e épisode des Simpson.  J'ai vu quelques shorts à part ça et je me souviens avoir vu les deux Magie en danger et je me souviens avoir bien aimé.  Je vais peut-être regarder tous les shorts si j'ai le temps aujourd'hui et je donnerai ensuite un avis plus complet.

Statham17

Ok ALB tu ma convaincu ( je fini la saison 22 en VF et je re-regarde des épisodes en VO ) ;)

homey

En ce qui concerne les shorts je ne croit pas les avoir tous vue, donc je pense me prendre une petite heure pour les regarder. :)

tahitibob


SAISON / 2
Scary faces ou Making faces, on peut retrouver les deux titres .

Naglafar

L'histoire est bateau mais c'est assez marrant de voir les grimaces qui sont exagérées à l'image des visages des premiers épisodes. Et c'est un des rares épisode où Maggie parle, même si on ne comprend pas trop ce qu'elle dit (à l'image de Kenny dans South Park)

Charles_Swag277

Je me compare des grimaces de Making faces, que j'ai vu en capture d'écran, que Bart et Lisa ont fait.

Grimace #1

Je vois pas full bien cette grimace, mais bon pas terrible.

Grimace #2

Euh, ok...

Grimace #3

Ouin, de plus cette grimace de Bart est aussi dans Problèmes gênants s23. :D

Grimace #4

Bon, pas le fram précis mais cette grimace au complet, je trouve ça laid.

Grimace #5

WTF??? :o

Grimace #6

Meh.

Donc, les grimaces que je trouve les plus laides sont le #4 et le #5! :D

Dr. Nick

Et quand j'y pense c'est redevenu à la mode dans la série, j'ai l'impression, d'exagérer les possibilités physiques des personnages de façon cartoonesque. :D
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Charles_Swag277

Citation de: Dr. Nick le  4 Mar 2016, 15:39
Et quand j'y pense c'est redevenu à la mode dans la série, j'ai l'impression, d'exagérer les possibilités physiques des personnages de façon cartoonesque. :D

T'as raison Nick. Le Tracey Ullman Short, c'est du Cartoon! ;D

Alex0821

Non, ce qu'il veut dire, c'est que de nos jours, c'est redevenu à la mode. ^^ Je partage ton avis Nick, si l'on prend bien le temps d'examiner les réactions des personnages (de l'ère HD), on se rend compte que ça s'apparente bien plus à cette époque de la série. (d'une bien meilleure qualité bien sûr. :D)

The Reg

Oui, Monsieur Burns est très prisé pour ce qui est d'être cartoonisé.

Dr. Nick

Citation de: Regmo le  4 Mar 2016, 16:49
Oui, Monsieur Burns est très prisé pour ce qui est d'être cartoonisé.
C'est en effet en partie ce à quoi je pensais. Comme si les scénaristes avaient oublié qu'ils ne s'occupaient pas d'un cartoon. Les gags autour du physique des personnages vont parfois trop loin (et c'est comme l'a dit Régis le plus souvent Burns qui en a fait les frais).
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Naglafar

Perso je ne suis pas d'accord, les Simpson doivent jouer avec les codes du cartoon, c'est la base du dessin animé. L'intérêt des dessins plutôt que des vrais acteurs, c'est justement de défier la physique et la logique.

The Reg

Hmm, il faut savoir où s'arrêter, dans les premières saisons je n'ai pas souvenir de ce genre de gags aussi cartoons (à part peut-être dans les Horror Show évidemment) ou si j'en ai oublié, clairement pas aussi souvent. Faut voir à quel point ils poussent ça pour Burns entre autres, depuis quelques saisons. Et assez fréquemment en plus.

Alex0821

Citation de: Regmo le  4 Mar 2016, 20:50
Hmm, il faut savoir où s'arrêter, dans les premières saisons je n'ai pas souvenir de ce genre de gags aussi cartoons (à part peut-être dans les Horror Show évidemment) ou si j'en ai oublié, clairement pas aussi souvent. Faut voir à quel point ils poussent ça pour Burns entre autres, depuis quelques saisons. Et assez fréquemment en plus.

Wah, je ne peux être plus en accord avec toi. Burns n'est plus le même que celui des premières saisons...

Et ce n'est pas juste Burns qui est cartoonisé malheureusement, juste le gag dans la saison 26 avec l'œil d'Homer sorti... Beurk. Durant les premières saisons, c'était un cartoon, mais ils savaient où s'arrêter. Il n'y avait pas de gags gores comme de nos jours qui ne me font pas rire du tout.