Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Statham17

PBJ Et une autre personne viens d'aime ma page facebook  :)
PMJ Je n'ai que 23 " j'aime "  :'( ( a tout ceux qui ont facebook si vous voulez ma page MP moi )  ;)

AlexandreLeblanc

PBJ : Mes parents sont allé au kidrobot store.
PMJ : Ma cousine est partie de chez moi aujourd'hui.

Bart78

PBJ : Heure de conduite géniale ! A moi les vitesses !
PBJ : 19.5 en SVT
PMJ : Contrôle de maths demain

AlexandreLeblanc

PlolJ : J'ai eu 4 likes sur un de mes posts sur No Homers :D EDIT : Je suis rendu à 5 :o http://s4.noelshack.com/upload/13028874802218_screen_shot_20120106_at_123122_am.png
PMJ : J'ai fait un petite vidéo que je voulais mettre ici mais j'ai un petit problème en le publiant sur youtube...
PBJ : C'est vraiment trop cool rester seul à la maison !  Je suis sur l'ordi depuis plus de douze heures :D  Et J'ai pas l'intention de faire autre chose, il y a des milliers de trucs à faire sur le net :)
PBJ : J'ai finalement rattrapé mon retard dans la superbe série "the walking dead".

Tony.

Citation de: AlexandreLeblanc le  6 Mar 2012, 00:29
PBJ : C'est vraiment trop cool rester seul à la maison !  Je suis sur l'ordi depuis plus de douze heures :D  Et J'ai pas l'intention de faire autre chose, il y a des milliers de trucs à faire sur le net :)

Et c'est moi qu'on dit nolife et CMB appelé geek.. ?     :D :D
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Statham17

PBJ Demain je retourne au Kart et je vais au Megazone laser game  ;D

HomerJ-Simpson

GMJ: Installation de la nouvelle ligne VDSL à la maison. Promise pour 12:00 elle fonctionne depuis 15 min.
PMJ: On devrait avoir 20 mbps au lieu de 4,5 mbps... On en a 3,5mbps :-[

Wwette

PMJ : N'ai dormi que 4h cette nuit.
GBJ : J'ai mes nouvelles lunettes !!  :)
GMJ : Mais on m'a mis mes bagues sur mes dents du bas .. C'est atroce. :'(
prononcé "Wwette"

AlexandreLeblanc

PBJ : Au début, je ne voulais pas aller souper avec mon grand père mais c'était vraiment très agréable !  Je viens de revenir à 23h et j'ai parlé de mon avenir et de plein d'autre truc avec mon grand père.  Par la même occasion, j'ai appris beaucoup de chose sur mon père.  Il m'a aussi dit qu'il allait payer mes futurs cours de conduites dans quelques mois (1000$) !  Je commençais à m'inquiéter pour savoir ou prendre l'argent.  S'il fait ceci c'est surtout qu'il veut que j'aille travailler pour lui dans sa compagnie de limousine qui est bien plus grosse que celle de mon père (il est très très riche mon grand père).  Et il m'a aussi dit qu'il m'avait fait un compte pour mon université !  Je n'aurai donc rien à payer.  Comme mon grand père est gentil, comme la vie est belle ;D
PBJ : C'est tellement cool d'être seul chez nous, je reviens du resto à 23h et je peux faire ce que je veux en revenant !  Pas besoin d'aller dans sa chambre et faire comme si on dormais.  On voit la famille des fois et c'est bien correcte comme ça.  Là, je peux faire ce que je veux quand je veux.  Je mange quand je veux, je vais me coucher quand et surtout, je passe le temps que j'ai envie à l'ordi !  Et en somme, je récolte 500 $ pour avoir passé douze jour de pur plaisir.  Elle pas belle la vie ? "parfois" ? :D

EDIT :  PBJ : Je viens de regarder le film de Foo Fighters et c'est fou comment j'en est appris sur ce groupe

Bart78


HomerJ-Simpson

GBJ: Je craignais d'avoir quelque peu abimé la membrane des haut parleurs de mon MBP mais après mure réflexion... C'est la qualité daubesque de YouTube qui les fais cracher. En écoutant un Heavy Metal à pleine puissance dans un format Lossless, ils fonctionnent nickel.

Statham17

PBJ Super journee au kart malgrer que ej me suis fait engueuler pas un con de surveillant .

Wwette

Tiens en parlant de surveillant, y en a un nouveau dans mon collège, il s'appelle Jean-Marie et à une tête pas très rassurante .. xD
prononcé "Wwette"

Tony.

Perso, dans mon bahu je sais même pas a quoi ils servent, ils passent jamais prendre les billets puis quand tu montre ton absence ils tamponne un coup et voila.  :D
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Wwette

Dans le mien il tournent en rond dans la cour, le regard vide ..  :D
prononcé "Wwette"