Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Satan.

» 1 ans et demie que je fume :$.
PMJ/PBJ : Je suis AMOUREUX !
Vai te foder ♥.

tahitibob

Oh mon pauvre, ça doit être dur...

PBJ : Superbement bien préparé pour mon examen de mathématiques.
P?J : Dans un mois, des wayferer de vue seront posée sur mon nez  :)

AlexandreLeblanc

GMJ : Oublié d'effacer historique de mon Ipod et je sais que mes parents ont regardé car il est plus à la même place ! FUUUUUUUUU !!!

Wwette

Citation de: Rex B. le 25 Mar 2012, 20:35
P?J : Dans un mois, des wayferer de vue seront posée sur mon nez  :)

En ce moment, des wayfarer de vue sont posées sur mon nez. ;D
prononcé "Wwette"

Statham17

#6769
Et il y avait quoi dessus des trucs cochon ?

PBJ Rentre de PARIS viens de voir Bill Morrison , Philippe Peythieu et Véronique Augereau le plus beau jour de ma vie  ;) ( vu Homey et Rap mais eu non )  ;)







( ma peluche )

moi et bill



Moi Véronique et Philippe











ma peluche signé  ;D



La plus belle journée de ma vie !!!!!

Mes news






Tony.

Classe SC17 !  8)


Citation de: AlexandreLeblanc le 25 Mar 2012, 22:01
GMJ : Oublié d'effacer historique de mon Ipod et je sais que mes parents ont regardé car il est plus à la même place ! FUUUUUUUUU !!!

Et, t'avais étais sur quel site ?  :D


PBS : Petit kebab avec 15 potes devant Barça - Real.  Malheureusement j'ai du parti avant parce que la mama s'inquiétait. ^^


J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

AlexandreLeblanc

Mes parents veulent acheter un chat (Je déteste les chats) alors que j'ai déjà 2 chiens :


Ils veulent acheter un chat comme ça :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o




Charles Montgomery Burns



How can't you like this ?  :(

Sinon, nice SC17, quand j'y pense, je t'imaginais exactement comme ça.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Voli der Bär

Bien sûr que si on t'a vu S-C17... Sauf qu'on était pas prêts à tenir un discours rationnel comme j'avais rappelé une bonne vanne à Homey :D

GMHier: Attendu 1H50, suis parti.
GBHier: IRL quand même
P?Hier: Yavait une frotteuse derrière moi dans le RER
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

Statham17

Citation de: Franky la Balance le 26 Mar 2012, 13:14
Bien sûr que si on t'a vu S-C17...

OK  ;) Tu était en gris je crois et Homey en jaune avec son badge Mr Sparkle  ;)

tahitibob

SC-17, je ne peux te dire qu'une chose, tu as la tête d'un kosovar (lol). Enfin, tu les a ENFIN vu, je parie que ça a été le plus beau jour de ta vie, ah bhen oui, tu l'as dit.

PBJ : 20 sur 20 à ma certif de mathematiques :)

Statham17

Citation de: Rex B. le 26 Mar 2012, 16:21
SC-17, je ne peux te dire qu'une chose, tu as la tête d'un kosovar (lol). Enfin, tu les a ENFIN vu, je parie que ça a été le plus beau jour de ta vie, ah bhen oui, tu l'as dit.

PBJ : 20 sur 20 à ma certif de mathematiques :)

Tu les avait deja rencontré Rex ?

tahitibob

Oui et pour te répondre : (c'était une blague, mais révise ta géographie, xd )

Bart78

Citation de: Simpson-Collection17 le 26 Mar 2012, 16:16
OK  ;) Tu était en gris je crois et Homey en jaune avec son badge Mr Sparkle  ;)
T'étais pas juste devant moi par hasard en haut des marches, avec un sac de sport ?! Même que quelqu'un nous a demandés qui était Bill Morrison ?

Statham17

#6779
A si c'était toi  ?  ;D Bon ben j'ai vu tout le monde  :D  ;) Tu étais avec ton portable ? Même qui tu savait pas trop ;) et que j'ai dit que c'était le directeur des BD ( je crois )