Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Charles Montgomery Burns

Citation de: AlexandreLeblanc le 10 Fév 2012, 21:23
PBJ : Enfin cette semaine de merde terminer !   Je vais enfin pouvoir dormir tard demain matin !!!

Pourquoi une semaine de merde ?
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Bart78

Citation de: Charles Montgomery Burns le 10 Fév 2012, 22:13
Citation de: AlexandreLeblanc le 10 Fév 2012, 21:23
PBJ : Enfin cette semaine de merde terminer !   Je vais enfin pouvoir dormir tard demain matin !!!

Pourquoi une semaine de merde ?
Il a eu pas mal de devoirs je crois...

Charles Montgomery Burns

Ça peut pas être qu'un seul facteur si ?


Saleté de Poste.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

#6918
Ouais en gros c'est ça, quand tu fais minimum 5h de devoir par soir et qu'il t'en reste le matin au moins une heure à TOUS les jours de la semaine, tu n'as pas le temps de te divertir et de penser à autre chose et je n'ai pas beaucoup dormis, environ 5h par nuit, je me couchais à 1h et me levait à 6h alors que normalement, je me couche à minuit (la semaine) et me lève à 7h30.

EDIT : GMJ : Ma mère va dire à mon père que j'ai frappé ma soeur (et elle fait semblant de pleurer) alors que c,est totalement pas vrais donc là il est fâché contre moi.  Et personne ne me crois !  Ça fait vraiment chier >:(

Tosay

PMJ : je risque de me faire bannir du forum  :'(
PMJ : sérieusement, ce forum devient inquiétant ...
PBJ : Après des années de silence sur la gestion de ce forum, j'ouvre enfin ma bouche  8) et ça fait du bien  ;)
Ma collection produits dérivés Simpson : http://simstream.e-monsite.comMon blog : http://simpson-hamilton.skyblog.com
 <-- ma page Facebook des Walk Off The Earth https://www.facebook.com/LesFansFrancaisDeWalkOffTheEarth

Tony.

Citation de: AlexandreLeblanc le 10 Fév 2012, 22:37
EDIT : GMJ : Ma mère va dire à mon père que j'ai frappé ma soeur (et elle fait semblant de pleurer) alors que c,est totalement pas vrais donc là il est fâché contre moi.  Et personne ne me crois !  Ça fait vraiment chier >:(

Eheh, je fais pareil avec ma soeur quand je m'ennuis et que je veux la faire chier. :D  ( Sauf que m'a mère me crois plus maintenant. :-\)


C'est bien Tosay, révoltons-nous !! :D
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Statham17


Tony.

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Statham17


AlexandreLeblanc

Citation de: Tosay le 11 Fév 2012, 08:52
PMJ : je risque de me faire bannir du forum  :'(
PMJ : sérieusement, ce forum devient inquiétant ...
PBJ : Après des années de silence sur la gestion de ce forum, j'ouvre enfin ma bouche  8) et ça fait du bien  ;)

Les années passe vite chez toi Tosay :D

PMJ : Je m'ennuie du forum que nous avions avant.

homey

Citation de: AlexandreLeblanc le 11 Fév 2012, 15:48
Citation de: Tosay le 11 Fév 2012, 08:52
PMJ : je risque de me faire bannir du forum  :'(
PMJ : sérieusement, ce forum devient inquiétant ...
PBJ : Après des années de silence sur la gestion de ce forum, j'ouvre enfin ma bouche  8) et ça fait du bien  ;)

Les années passe vite chez toi Tosay :D

PMJ : Je m'ennuie du forum que nous avions avant.

PMJ : Le forum est en Crise Apparente...:(

Bart78

Le truc, c'est qu'une fois que la nouveauté est passé, on peut pas donner son avis sur les épisodes, ou sur tel ou tel sujet 10.000 fois. Faut aussi se poser la question de l'intérêt d'un forum. Selon moi (et ça n'engage que moi), un forum, c'est pas fait pour rester en permanence connecté à attendre des nouveaux messages. Le forum est en crise, certes, mais faut relativiser. Je veux dire, si je prends l'exemple d''aujourd'hui, à l'heure actuelle (18h), on est à un rythme moyen de 1 message toutes les 7 minutes, tout en sachant qu'il y a la nuit de comptabilisée...

PBJ : France-Irlande ce soir

AlexandreLeblanc

PMJ : J'ai pas été au mcdo avec mon père car après il allait faire plein d'autres trucs et je n'avais pas envie...

Bart78

Citation de: AlexandreLeblanc le 11 Fév 2012, 17:13
PMJ : J'ai pas été au mcdo avec mon père car après il allait faire plein d'autres trucs et je n'avais pas envie...
Si t'avais pas envie, pourquoi c'est un PMJ ?

PBJ : Stat' du forum à l'heure actuelle : 1 message toutes les 5 minutes :D
PMJ : Défaite du Stade Français...

AlexandreLeblanc

Citation de: Bart78 le 11 Fév 2012, 18:28
Citation de: AlexandreLeblanc le 11 Fév 2012, 17:13
PMJ : J'ai pas été au mcdo avec mon père car après il allait faire plein d'autres trucs et je n'avais pas envie...
Si t'avais pas envie, pourquoi c'est un PMJ ?

J'avais envie d'aller au modo mais pas d'aller faire les trucs qu'il devait aller faire après ;)