Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Bart78

Citation de: AlexandreLeblanc le 11 Fév 2012, 18:30
Citation de: Bart78 le 11 Fév 2012, 18:28
Citation de: AlexandreLeblanc le 11 Fév 2012, 17:13
PMJ : J'ai pas été au mcdo avec mon père car après il allait faire plein d'autres trucs et je n'avais pas envie...
Si t'avais pas envie, pourquoi c'est un PMJ ?
J'avais envie d'aller au modo mais pas d'aller faire les trucs qu'il devait aller faire après ;) 
Ah OK, j'avais pas bien compris ! Désolé ;)

tahitibob

PBJ : Je me sens d'attaque à faire mon exposé.
PMJ : Je sais pas comment j'ai fais mais j'ai pris du poids => vacances : régime ...

Tony.

Citation de: Rex² le 12 Fév 2012, 08:15
PMJ : Je sais pas comment j'ai fais mais j'ai pris du poids => vacances : régime ...

Moi au contraire j'ai encore un petit peu maigri, et je sais vraiment pas comment je fais vu que je mange autant qu'avant.

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

tahitibob

Mais ne pensez pas que je suis devenu obèse, je pris que quatre kg.
Citation de: Tony. le 12 Fév 2012, 10:53
Moi au contraire j'ai encore un petit peu maigri, et je sais vraiment pas comment je fais vu que je mange autant qu'avant.
Moi aussi j'ai déjà connu ce phénomène ...

AlexandreLeblanc

PMJ :  j'ai l'habitude de toujours manger like a pig et je suis très maigre mais hier j'ai pratiquement rien mangé (I don't know why) et cette nuit j'ai eu très mal au coeur (ça me fait ça quand je mange pas.  Et vous savez les rêves so strange qu'on fait quand on se sent not good !

Petitit franglais ce matin :D

Statham17

#6935
PBJ Me suis couché à 4h30  du mat' et je viens de me lever . ;)


matrioshcat

PBJ : mon père est rentré de son boulot
PBJ : j'ai sauvée un petit chaton qui était tombé dans une poubelle
PBJ : j'ai triée tout mes vêtements je vais pouvoir me faire une virée shopping pour remplir mes étagères  :D
PMJ : tout mon boulot a faire ...

Statham17


Tosay

PMJ : bagnole de merde !! 450€ de dépensé et il faut que je retourne au garage.......!!!!!
Ma collection produits dérivés Simpson : http://simstream.e-monsite.comMon blog : http://simpson-hamilton.skyblog.com
 <-- ma page Facebook des Walk Off The Earth https://www.facebook.com/LesFansFrancaisDeWalkOffTheEarth


Bart78

Citation de: AlexandreLeblanc le 12 Fév 2012, 17:43
PMJ : Le forum est mort. (encore une fois)
Malheureusement, c'est de plus en plus fréquent !

PBJ : Plus qu'une semaine...
PMJ : ...remplie de devoirs !

homey

PMJ: Demain c'est la Bar Mitsvah de mon Cousin donc je rate l'ecole!! ;D ...mais c'est a 8h00... :-[

AlexandreLeblanc

Citation de: Homey le 12 Fév 2012, 17:57
PMJ: Demain c'est la Bar Mitsvah de mon Cousin donc je rate l'ecole!! ;D ...mais c'est a 8h00... :-[

Au moins, tu rates l'école, c'est ceci qui est important :D

PBJ : Je suis rendu trop fort à GTA online.

Tony.

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu