Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

paolo98

Tu n'as pas compris : c'était en rapport avec l'expérience de CMB ;) . Parce que si je demande si elle a fait exprès de passer une après-midi entre potes dans l'herbe, inscris moi à l'hopital psychatrique  ;D

Charles Montgomery Burns

Lui aussi il a répondu ironiquement.

Citation de: Tony. le 19 Mar 2012, 17:24
PMJ : Moyenne nul
P?J : Je change d'orientation.

Pinaise ! T'es réorienté pour de vrai, alors ? Tu vas aller en quoi ?
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Tony.

C'est pas officiel, mais avec la moyenne que j'ai là, même si je redouble j'arriverais pas l'an prochain. Faudrait que je remonte vraiment le 3eme trimestre pour encore pour redoubler.
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Wwette

PBJ : Bonne journée!!  :) Avec le lama qui courait partout!! :D :D
PBJ : Pas trop de devoir
PBJ : La vie est belle!! ;D
prononcé "Wwette"

Bart78

Citation de: Tony. le 19 Mar 2012, 18:03
C'est pas officiel, mais avec la moyenne que j'ai là, même si je redouble j'arriverais pas l'an prochain. Faudrait que je remonte vraiment le 3eme trimestre pour encore pour redoubler.
Courage Tony ;)

PBJ : Oral des TPE demain

AlexandreLeblanc

J'espère que ça va aller mieux CH et bonne chance Tony ;)

PMJ : Pleins de devoirs.
PBJ : Il fait super beau !
PBJ : Je suis redevenu normal en trouvant que l'école c,est de la vrais merde :D

Wwette

M'ouais, enfin pour CMB, là j'ai aucune pitié .. :-X C'est pas un peu comme s'il l'avait cherché.
prononcé "Wwette"

AlexandreLeblanc

C'est sûr que s'il n'aurait pas fumé, ce ne serait pas arrivé, mais d'un autre côté, c'est pas comme si c'était un drogué finit.  Il est juste un gars qui fait ça pour le plaisir et ça a mal tourné.

Maurry Christmas!

J'ai fait mes devoirs !

Mais je me sens vraiment mal j'ai briser le cœur de quelqu'une et elle a pleuré  :-[

Statham17

PMJ Je vais a mon stage d'audio visuel a un lycée je me suis dit que se serait bien et la ... c'était NUL!!!!! Je pensais qu'on aller parler de truc sérieux mais c'était grave de la me.d.

PBJ Je suis allé au ciné  ;)

Charles Montgomery Burns

Citation de: ωω le 19 Mar 2012, 20:20
M'ouais, enfin pour CMB, là j'ai aucune pitié .. :-X C'est pas un peu comme s'il l'avait cherché.

Bas tiens, ça m'étonne vachement.  :D
On en reparlera le jour de ta première cuite sévère.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Wwette

prononcé "Wwette"

AlexandreLeblanc

PBJ : On s'est mis en équipe de deux pour un travail de français !  On a un gros texte à faire + un power point et le gars avec moi a une soeur qui l'a fait il y a deux ans et a tout conservé.  Le mieux dans tout ça c,est que celle-ci n,avait pas le même prof en plus donc c'est ok et on a rien à faire :D :D :D

Maurry Christmas!

ALB  :D :D :D :D :D Sinon le frère de la fille qui m'aimais mais que j'ai briser le cœur m'a appelé pour me faire la moral comme si je me sentais pas assez mal comme ça  :-[

Bart78

PBJ : Oral des TPE nickel !
PBJ : Reprise de la conduite
PBJ : 19/20 en devoir commun de maths.
PBJ : Demain et jeudi, pas cours.