Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Statham17

PMJ J'aimerais faire de la boxe anglaise mais ceci est très chère  :-\

matrioshcat

Heu bah non je suis pas contente parce que c'est à 3 mois du brevet et que si j'ai un blame je n'irais pas dans le lycée que je veux, donc heu ... hein x)

Wwette

GBJ : J'ai passé une exellente journée!! La flemme de tout raconter, en tout cas je suis content. X)
prononcé "Wwette"

paolo98

PBJ : Comme dans la journée je vois 2 fois mon prof d'histoire géo (1ère heure du mat' et dernière heure de l'aprem) et qu'on a eu contrôle le matin, le prof nous a laisé 10 minutes de plus le soir pour finir le contrôle car il voyait qu'on y arrivait pas !!
Résultat vu que j'avais demandé à tout le monde "T'as mis quoi au II) 1) a) ?" eh ben je savais tout  :)

Tony.

PMJ : Fatigué ! Trop de sport ^^
PBJ : Demain, bonne journée qui s'annonce : Deux heure de cours puis foot avec des potes.  :)



Et j'espère que ça va s'arranger Carla.  :-\
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Maurry Christmas!

Il pleut aujourd'hui alors beaucoup de mes activités prévu sont annulé.

AlexandreLeblanc

Citation de: AlexandreLeblanc le 21 Mar 2012, 23:34
PMJ : Je dois aller chez un pote qui vit à 30 min de voiture de chez moi pour faire un travail et en plus il va falloir qu'on reste une heure de plus à l'école.  Je vais donc pas être de retour chez moi avant 21h30 :'(

PBJ : Enfin revenu chez moi !  C'est trop long les journées de 12h de travail :(

Maurry Christmas!


AlexandreLeblanc

Moi c'est presque pareil car on manque les trois premiers cours car on va au théatre et l'après midi, on a gagné un truc donc on va regarder un film pour les cours de l'aprem donc aucun cour demain.

Maurry Christmas!

Boring Ça va être vraiment cool ALB !

Tony.

Citation de: Maurice le 23 Mar 2012, 01:48
Bowring

Bowring ! Carrément !  :D

PMJ : Mal partout...
PBj : Ça m'emperchera pas de faire un foot toute l'aprem et la compétition de ping pong de dimanche.  :D
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Maurry Christmas!

J'espère que ça va bien ce passer au foot  ;) Sinon le boring c'était une blague, j'adore le théâtre  :)

Tony.

Je sais.

Mais moi je disais ça à cause du "w". C'est Boring.
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Maurry Christmas!


matrioshcat

PBJ : j'ai eu enfin cours !
PMJ : J'ai eu 5/20 à mon dm de français  :(
PBJ : demain go dodo chez une amie
PBJ : samedi prochain journée en ville
GBJ : 3 semaines et voyage scolaire =D