Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Tony.

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Statham17


Bart78

Euh, juste un truc. Si Recuva l'a trouvé, c'est qu'il était pas supprimé. Un fichier qui disparait de la corbeille, c'est fini, over, terminé.

PBJ : Le Stade Français gagne contre l'USAP
PBJ : Après-midi à refaire l'ordi de ma soeur, j'adore ça

Statham17


Charles Montgomery Burns

SC17 a raison, tout ce qui est écrit, enregistré, regardé, écouté ou autre laisse une trace dans le DD qui ne peut pas être effacée. Mais il faut avoir certaines connaissances pour aller les repêcher.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Bart78

Il me semblait qu'une trace d'utilisation (tel fichier a été utilisé à telle heure) était conservée, mais pas son contenu.

American Dad


AlexandreLeblanc

Flo, t'as une soeur ?  J'ai toujours pensé que t'étais enfant unique.

tahitibob

PBJ : Demain je vais chez elle toute la journée, il y a pas ses parents ...

Voli der Bär

Citation de: AlexandreLeblanc le 21 Avr 2012, 19:18
Flo, t'as une soeur ?  J'ai toujours pensé que t'étais enfant unique.
Citation de: Rex Banner le 21 Avr 2012, 20:08
PBJ : Demain je vais chez elle toute la journée, il y a pas ses parents ...

Carrément.
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

Tony.

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

H_2_B

PMJ : Ça fait plus de 37 heures que je n'ai pas dormi. Je peux remercier l'école pour m'avoir permis d'atteindre ce nombre en passant près de 5 heures hier en régie son avant d'enchainer dans les studios d'audiovisuelle de 18h00 à 7h00 du mat...

Statham17


Tony.

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Statham17

De ce jeu et c'est assez difficile de faire se score la moi j'arrive tout le temps entre 150 000 et 300 000 pts . Mais je me suis surpasser en plus c'est en ligne et donc fini 1er ( en ce moment a chaque course je finis 1er en ligne même sur Midnghit club L.A )