Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Cletus Scorpio

GMJ: Pas eu le permis, F**k ce put*** de rond-point d'en**** de sa maman.

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

AlexandreLeblanc

Citation de: Cletus Scorpio le  5 Mai 2012, 19:16
GBJ: Pas eu le permis, F**k ce put*** de rond-point d'en**** de sa maman.

Vu que t'a marqué GBJ et j'ai vu le mot permis, j'étais certain que tu l'avais eu :-\  Vraiment désolé pour toi Cletus :(  Tu peux le repasser quand ?

Maurry Christmas!

Pourquoi alors tu mets GBJ ? Car tu devrais mettre GMJ.

Sinon désolé Bob l'éponge, la 82ème fois devrais être la bonne  :D

Cletus Scorpio

Je me suis plante d'une lettre, vous avez compris le sens c'est l'essentiel.

Je sais pas quand je peux le repasser, je l'ai su ce midi et l'auto-école ne rouvrira pas avant mercredi (comme y a le 8 mai)

Citation de: Maurice le  5 Mai 2012, 19:18
Sinon désolé Bob l'éponge, la 82ème fois devrais être la bonne  :D

Pas compris la référence deso.

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Voli der Bär

Citation de: Cletus Scorpio le  5 Mai 2012, 19:16
GMJ: Pas eu le permis, F**k ce put*** de rond-point d'en**** de sa maman.

En plus les ronds-points viennent de Bretagne ::)

Sinon tu es ok pour mon invitation?
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

Statham17


Cletus Scorpio

Citation de: Spectrum the Hunter le  5 Mai 2012, 19:21
En plus les ronds-points viennent de Bretagne ::)

Je vois pas le rapport et clairement c'est pas le bon moment pour les vannes.

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Charles Montgomery Burns

Je pense pas avoir déjà ressenti la même sensation vu que je n'ai pas encore passé mon permis et que quasiment tous ceux que je connais l'ont eu la première fois. C'est pas pour te rabaisser, loin de là, le nombre de personne qui passent le permis plusieurs fois avant de l'avoir est énorme (plus de la moitié, il me semble), mais je ne sais pas vraiment quoi dire, en fait. Sinon désolé, mais j'espère avant tout que tu pourras repasser le test opluvitt.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

matrioshcat

Wouha vraiment désolé Clétus... C'est deg  :( Mais t'inquiète la prochaine fois tu l'auras  8)

Tony.

Eh bah, ça doit être super chiant. :-\  J'espère que la prochaine fois se sera la bonne.
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Bart78

Désolé Cletus  :-\

EMJ : Le Stade Français quasi assuré de pas jouer les barrages après la défaite face au RM92

Maurry Christmas!

EMJ : L'un de mes amis été entrain de faire du vélo et une voiture lui a foncé dedans, il n'est pas mort mais il est grièvement blessé  :'(

The Reg

Citation de: Maurice le  5 Mai 2012, 20:08
EMJ : L'un de mes amis été entrain de faire du vélo et une voiture lui a foncé dedans, il n'est pas mort mais il est grièvement blessé  :'(
Ses jours sont en danger ? :-\

paolo98


Maurry Christmas!