Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

AlexandreLeblanc

Ouais beniboy, pour la vodka c'est pas très bon sans mélange et je trouve pas que ça a un très grand goût...

beniboy97

Par contre mon père en a mis dans un Mojito et j'ai adoré  :).

Bart78


Bartmaniaque

Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

homey

Oh le Monster j'en boirais plus jamais de ma vie, ça a tellement un gout de médicament, par contre le Red Bull j'en bois assai souvent...

Charles Montgomery Burns

Je suis pas d'accord pour la Vodka, je trouve ça excellent, mélange ou pas. C'est vrai qu'avec de l'orange, du coca, ou du Red-Bull, ça aide un peu, ça donne un coté exotique, mais c'est otut aussi bon nature à mon sens. S'il y a en revanche un alcool fort que je ne peux pas digérer sans solvant, c'est le Sky.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Wwette

Moi je n'apprécie encore aucun alcool, et d'ailleurs vous devriez continuer cette discussion dans un autre topic car là vous avez pas mal déborder :D
prononcé "Wwette"

Sam Szlack

Joli WW !  :D

PBJ; trouvé saison 14 en DVD
PMJ; rangement de chambre...

Bart78

Citation de: Charles Montgomery Burns le 19 Mai 2012, 13:33
S'il y a en revanche un alcool fort que je ne peux pas digérer sans solvant, c'est le Sky.
T'as d'jà essayé chicha Sky ?

PBJ : 5 victoires consécutives sur Legaue of Legends


Statham17


KrustyLeClown

Citation de: Simpson-Collection17 le 19 Mai 2012, 20:59
PBJ Bon demain je commence a écrire ma série action/SF ;)
Bonne chance ^^

Mais la j'ai commencé sur le blabla bruit de couloirs, mais personne ne me supporte.... :-\

Statham17


Sam Szlack

Pbs(soir); je suis allez au resto et j'ai bien mangé ;)
P?s; communion de ma cousine demain
P?s; j'avais "Sweat Dreams" et This is Hallowssn dans la tête toute la journèe....

homey

PMJ: J'ai du bouffé un Yaourt périmé parce que j'ai grave la gerbe et les WC sont devenu mon repère... :-X