Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Wwette

Moi aussi ma mère c'est la personne la plus importante, mais si on me dit que c'est une pute j'en ai rien à foutre, et même si je suis susceptible je ne vais pas me permettre de faire perdre mon équipe à la coupe du monde de foot parce que quelqu'un a "osé" dire du mal de ma mère  ::)
prononcé "Wwette"

homer vs new york

Citation de: ωω le 19 Juin 2012, 21:17
Moi aussi ma mère c'est la personne la plus importante, mais si on me dit que c'est une pute j'en ai rien à foutre, et même si je suis susceptible je ne vais pas me permettre de faire perdre mon équipe à la coupe du monde de foot parce que quelqu'un a "osé" dire du mal de ma mère  ::)

Pour Zidane c'est plus sacré . Même si il sait que c'est de la provocation et que son coup de tête peut coûter la défaite de son équipe mais il y va et il frappe .
C'est comme ça , c'est Zidane et puis on on connait le tempérament de Zizou .
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Tony.

*Materazzi tien le maillot de Zidane*
Zidane : Si tu veux le maillot je te le donne a la fin du match
Materazzi : Non je veux ta mère, ta pute de mère.

Moi je soutiens pas Materazzi loin de la, mais des insultes, il y en a à pratiquement tout les matchs, et les joueurs sont censé se contrôle pendant les matchs.

J'aurais été l'arbitre, j'aurais mis rouge à Zidane et jeune à materazzi. Bref, s'pas la question.

Et je vais continuer en HS, je trouve ça triste que depuis 2006, des qu'il y a un article sur l'Italie sur Lequipe ou sur Eurosport, il y a toujours des français qui se la ramène et crache sur les italiens...
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Théo Riblébète

Citation de: homer vs new york le 19 Juin 2012, 21:07
Citation de: ωω le 19 Juin 2012, 21:02
Faut quand même être vachement futé pour foutre un coup de boule en plein match à un joueur et faire perdre son équipe dans la foulée  :D

Pour Zidane la personne la plus importante dans sa vie c'est sa mère , alors il vaut mieux que personne ne touche à sa mère .....
Moi j'ai toujours défendu Zidane .
Surtout que Matrix a insulté sa soeur  :D Ca doit être la deuxieme personne la plus importante !

Puis tu détestes l'italie depuis ton enfance mais en 2006 d'apres ce que tu nous dis . .. euh ok !

Théo Riblébète

Je me dois de préciser que c'est "pute de soeur" pour que ce soit bien clair  ;D
Et zidane est un abruti complet tout le monde le savait, c'était pas besoin de Matrix pour le découvrir

Charles Montgomery Burns

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

homer vs new york

Citation de: Théo
Riblébète link=topic=560.msg135489#msg135489 date=1340137757

Citation de: homer vs new york le 19 Juin 2012, 21:07
Citation de: ωω le 19 Juin 2012, 21:02
Faut quand même être vachement futé pour foutre un coup de boule en plein match à un joueur et faire perdre son équipe dans la foulée  :D

Pour Zidane la personne la plus importante dans sa vie c'est sa mère , alors il vaut mieux que personne ne touche à sa mère .....
Moi j'ai toujours défendu Zidane .
Surtout que Matrix a insulté sa soeur  :D Ca doit être la deuxieme personne la plus importante !

Puis tu détestes l'italie depuis ton enfance mais en 2006 d'apres ce que tu nous dis . .. euh ok !

Avant je les détestais mais aprés 2006 je hais l'équipe d'Italie et non le pays .
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Voli der Bär

Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

Tony.

Citation de: homer vs new york le 19 Juin 2012, 21:45
Citation de: Théo Riblébète le 19 Juin 2012, 21:29
Citation de: homer vs new york le 19 Juin 2012, 21:07
Citation de: ωω le 19 Juin 2012, 21:02
Faut quand même être vachement futé pour foutre un coup de boule en plein match à un joueur et faire perdre son équipe dans la foulée  :D

Pour Zidane la personne la plus importante dans sa vie c'est sa mère , alors il vaut mieux que personne ne touche à sa mère .....
Moi j'ai toujours défendu Zidane .
Surtout que Matrix a insulté sa soeur  :D Ca doit être la deuxieme personne la plus importante !

Puis tu détestes l'italie depuis ton enfance mais en 2006 d'apres ce que tu nous dis . .. euh ok !

Avant je les détestais mais aprés 2006 je hais l'équipe d'Italie et non le pays .


La jalousie est un vilain défaut !  :D
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

homer vs new york

Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)


Tony.

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

homer vs new york

PMJ : Je me suis levé à 6 heures du mat pour conduire ma cousine chez un docteur qui ouvre à 9 heures  :P .

Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Sam Szlack


homer vs new york

Citation de: Sam
Szlack link=topic=560.msg135576#msg135576 date=1340197532

Pbj : Je suis enfin en vacances !!!!! 8)

Bonnes vacances Sam .
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)