Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

homer vs new york

Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Bart78


Sakunator

PBJ : Demain j'ai un super pote français qui me rend visite jusqu'à mon retour en France (le 27).

Mais du coup je serai beaucoup moins présente!! Pas de carnage, soyez sages :P

Théo Riblébète


Statham17


Sakunator

Citation de: Théo
Riblébète link=topic=560.msg136322#msg136322 date=1340397157

GBJ : Sakura sera moins présente jusqu'au 27 !!!

:D Non en fait encore plus que ça car en France je n'ai pas internet chez mes parents -____°  Donc voilà, vous êtes débarrassé de moi pour tout l'été quasiment :)

homer vs new york

Citation de: Sakura le 22 Juin 2012, 22:37
Citation de: Théo
Riblébète link=topic=560.msg136322#msg136322 date=1340397157

GBJ : Sakura sera moins présente jusqu'au 27 !!!

:D Non en fait encore plus que ça car en France je n'ai pas internet chez mes parents -____°  Donc voilà, vous êtes débarrassé de moi pour tout l'été quasiment :)

Ouais !!!! ;D
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Jσнη Đoгıαπ

Je suis déçu, mes efforts sur l'orthographe des "Ç" ne pourra pas être montré à la personne destiné :'(
Bonne vacances à toi Saku ;) On te verra plus sur le forum quand ? Que je prépare la fête...


                             

Sakunator

T'inquiètes pas, je suis de retour avant la rentrée :P Et puis vu que je ne sais pas quand est-ce que je rentre, tu seras obligé de faire tout le temps des efforts pour éviter l'effet de surprise :P  ;)

Bartmaniaque

PMJ: Mon petit frère de 8 ans à cassé le bouton droit de la souris >:(
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Sakunator

PlolJ : Hmpfff j'suis tellement au taquet que mon pote vienne me rendre visite que j'ai failli partir le chercher à la gare une heure trop tôt  xD

paolo98

Citation de: Tetouchaud le 22 Juin 2012, 19:34
Je me rappelle de mon prof de sixième qui raffolait des fraises tagada. A la fin, on lui a offert l'équivalent de 3 kilos en fraises ;) en joignant brosse à dents et dentifrice.

3 kilos seulement ? Nous il a reçu 6 kilos 8)

Sam Szlack

Citation de: Tetouchaud le 22 Juin 2012, 19:03
PBJ : Je me lance dans un projet que je rêve de réaliser, l'écriture d'une pièce de théâtre !

Enorme BJ : Après tests, les médecins ne sont plus sûrs de ma mucoviscidose, on confirmera avec des examens complémentaires d'ici le début de semaine prochaine (examens le 25).

Je savais que tu irais mieux :) ;)
Citation de: ThéoRiblébète le 22 Juin 2012, 21:32
GBJ : Sakura sera moins présente jusqu'au 27 !!!

Dommage... ;)

Pbj: encore une journée sans ma soeur ! :)
P?j: ma libraire ne peut pas vendre des cigarettes au mineurs. Mais elle m'en vend bien a moi ! :D (pas pour moi)

homey