Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

homer vs new york

GBJ : L'Espagne fait taire tout les détracteurs ! 4-0 voici mon argument  ;D .
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)


homer vs new york

PBJ : Le RAS est plus actif que le forum  ;D . Il boost les stats du forum !
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Bart78


Cletus Scorpio

C'est quoi l'intérêt de venir dire que cette section privée est active au juste ?

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Bart78

Citation de: Cletus Scorpio le  1 Juil 2012, 23:41
C'est quoi l'intérêt de venir dire que cette section privée est active au juste ?
Cela fait plaisir à certains membres que ce soit actif.

PBJ : J'ai fini un édit méga beau sur un animé japonais.

Cletus Scorpio

Citation de: Bart78 le  1 Juil 2012, 23:43
Citation de: Cletus Scorpio le  1 Juil 2012, 23:41
C'est quoi l'intérêt de venir dire que cette section privée est active au juste ?
Cela fait plaisir à certains membres que ce soit actif.


Oui a ceux qui sont DANS cette section, c'est pour cela que je ne vois pas l'intérêt de faire partager cela aux autres.

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Charles Montgomery Burns

Citation de: Bart78 le  1 Juil 2012, 23:43
PBJ : J'ai fini un édit méga beau sur un animé japonais.

Wait what


PBJ : Oh dear. Impressionnant.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

PBJ : C'est trop fou dans le RAS 8)
PBJ : On dirait un juillet 2011 #2 8) 8) 8)

homer vs new york

GBJ : Ma dernière journée sur le forum est juste magnifique !!!
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)


AlexandreLeblanc

PBJ : Intense le forum 8) C'est vraiment toute une surprise.  Je n'aurais jamais pensé qu'on pourrait être une fois encore aussi actif :o

Tony.

PBJ : Super soirée sur le forum. Qui va se transformer en super nuit sans doute.
PMJ : Mais pourtant j'ai pas vraiment le moral ( pas pour l'Italie ).
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Kevallen20

Citation de: Tony. le  1 Juil 2012, 23:53
PBJ : Super soirée sur le forum. Qui va se transformer en super nuit sans doute.
PMJ : Mais pourtant j'ai pas vraiment le moral ( pas pour l'Italie ).
Personnellement je me fais chier a mourir...

AlexandreLeblanc

Citation de: Kevallen20 le  1 Juil 2012, 23:56
Citation de: Tony. le  1 Juil 2012, 23:53
PBJ : Super soirée sur le forum. Qui va se transformer en super nuit sans doute.
PMJ : Mais pourtant j'ai pas vraiment le moral ( pas pour l'Italie ).
Personnellement je me fais chier a mourir...

Y'aurait fallu que tu joignes le RAS aujourd'hui ! Je peux te dire que tu t'aurais pas ennuyé.