Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Statham17

bravo a toi Kevin ;)

PBJ Je me suis mis a un nouveau jeu sur facebook The sims social .

Bart78


Kevallen20



Sam Szlack

Citation de: AlexandreLeblanc le  6 Juil 2012, 13:31
GMJ : Mes parents font plus que chier...

Ah, moi, mon.père est vraiment cool ces derniers jours avec moi. :)

Pbj : vacances en Provence dans moin d'un mois. :)
P?j: camp scout dans 10 jours...

Maurry Christmas!

G''LOL''J : Ont parlent de moi et JD sur Jeuxvidéo.com et les membres nous traitent de sales fasciste communiste et de gros con  :D :-\


Sam Szlack

Citation de: Maurice le  6 Juil 2012, 17:07
G''LOL''J : Ont parlent de moi et JD sur Jeuxvidéo.com et les membres nous traitent de sales fasciste communiste et de gros con  :D :-\

Toi ?!

Pbj: decouverte de la série Kirby ! :D
Pmj: pas le moral... Pleins d'amis sont partit en vacances et je m'enmerde beaucoups chez moi...

AlexandreLeblanc

PMJ : J'ai envoyé des messages à 6 personnes sur facebook il y a 6h et toujours pas de réponse...

Charles Montgomery Burns

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?


KrustyLeClown

Citation de: Maurice le  6 Juil 2012, 17:07
G''LOL''J : Ont parlent de moi et JD sur Jeuxvidéo.com et les membres nous traitent de sales fasciste communiste et de gros con  :D :-\

Lien  que je voie ça et arrange ça avec des modos ;)

Voli der Bär

GBJ: je reviens de la JE! tout était génial! Une seuls chose m'a déçu: moi :D J'ai oublié mon appareil photo, j'ai pas acheté beaucoup de trucs, j'ai oublié de faire des cadeaux à mes amis, j'ai pas profité des free hugs (free kiss :p ) je me suis perdu, j'avais un cosplay bidon... Mais bon. L'année prochaine je saurais ;D
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

Sam Szlack

Citation de: Rap17 le  6 Juil 2012, 20:15
GBJ: je reviens de la JE! tout était génial! Une seuls chose m'a déçu: moi :D J'ai oublié mon appareil photo, j'ai pas acheté beaucoup de trucs, j'ai oublié de faire des cadeaux à mes amis, j'ai pas profité des free hugs (free kiss :p ) je me suis perdu, j'avais un cosplay bidon... Mais bon. L'année prochaine je saurais ;D

Ha, la chance !! :) On vois que tu t'es bien plus ! ;) Qu'as tu fais comme achats ?
Moi je vais aller a la JE Belgium en Novembre. :)

Voli der Bär

J'ai acheté un masque anonymous.
Ah way mais faites gaffe là-bas: d'abord j'en ai trouvé un à 10 euros, ensuite un à 15, et finalement je suis tombé sur un à 6 et je l'ai acheté ::)
Ainsi qu'un T-shirt "Challenge accepted"
J'aurais voulu acheter des corsages pour mes copines mais j'y ai pensé trop tard :(
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm