Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

The Reg

Quand je sais vraiment pas quoi faire, j'essaie de découvrir un truc. Lire un bouquin que j'ai jamais vu, voir un film que je n'ai jamais vu... je te donne ce même conseil.

homer vs new york

PBJ : Ouf enfin du repos ! Durant les trois derniers jours j'ai eu le programme de Jack Bauer !
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

The Reg


homer vs new york

Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Statham17


The Reg

Citation de: SC17 le 24 Juil 2012, 11:30
PBJ Ce soir avant-première de The dark knight rises

Neuf, dix, tout le monde fait BIS !

paolo98


Scratchy

PBJ : J'ai passé une très bonne journée chez un pote à moi :)

Statham17

PMJ Je croyais que Batman était en 3D mais non et j'avais pris des lunettes et je les ai oublier au ciné  :'(

homer vs new york

PMJ : Je me sens un peu préhistorique soudainement  . Tout le monde est allé au cinéma pour voir le dernier Nolan tandis que moi , et ben moi je ne fous rien ....
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Wwette

Moi non plus je n'y suis pas allé parce que je n'aime pas Batman :D
prononcé "Wwette"

homer vs new york

#9852
Citation de: ωω le 25 Juil 2012, 00:14
Moi non plus je n'y suis pas allé parce que je n'aime pas Batman :D

Oui mais dans ce cas là ce n'est pas le Batman que l'on connait tous mais c'est le Batman de Nolan . Et je suis impatient d'aller voir ce film au cinéma moi , contrairement à toi .  Ceci dit , je te conseille d'aller voir ce film car c'est Nolan aux commandes et , pour l'heure , aucun film de lui en tant que réalisateur ne m'a déçu .

Et pour ceux qui ont vu le dernier Batman , est-ce que c'est du même niveau que The Dark Knight ?
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Charles Montgomery Burns

Difficile à dire. Il est tellement différent. Si j'avais à donner un avis à chaud, je dirais que non, mais il peut changer, c'est pour ça que j'ai besoin d'un second avis. Je le reverrai probablement bientôt.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

The Reg

Citation de: homer vs new york le 25 Juil 2012, 01:04
Et pour ceux qui ont vu le dernier Batman , est-ce que c'est du même niveau que The Dark Knight ?
Non ce n'est pas du même niveau...

The Dark Knight Rises le surpasse !