Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

homer vs new york

Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Chokapik

Pour toujours, artiste de ta propre vie.

Sam Szlack

Le bol. ;D

Je te dirais si je vais a Aix... Te faire un pitit coucou !! ;D ;)

homer vs new york

Citation de: Matrioshcat. le  4 Août 2012, 19:40
J'y habite même  8)

Ah cool. Promis, la prochaine fois que j'irai en Provence je te le dirai  :P
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Chokapik

Citation de: Sam Szlack le  4 Août 2012, 19:46
Le bol. ;D

Je te dirais si je vais a Aix... Te faire un pitit coucou !! ;D ;)
OYEEAAAAH
Oui, mais dis moi les villages ou tu vas, car je pense que tu vas passer près de chez moi

Citation de: homer vs new york le  4 Août 2012, 19:48
Ah cool. Promis, la prochaine fois que j'irai en Provence je te le dirai  :P
Bon ça va alors =) T'y vas souvent en général ?
Pour toujours, artiste de ta propre vie.

Sam Szlack

Citation de: Matrioshcat. le  4 Août 2012, 19:49
Citation de: Sam Szlack le  4 Août 2012, 19:46
Le bol. ;D

Je te dirais si je vais a Aix... Te faire un pitit coucou !! ;D ;)
OYEEAAAAH
Oui, mais dis moi les villages ou tu vas, car je pense que tu vas passer près de chez moi

T'inquiète, je t'enverrais un esemes pour te dire ceux que j'y vais. ;)

homer vs new york

Non, je n'y vais pas souvent. J'y vais que trés rarement pour rendre visite à mon oncle, c'est tout.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Chokapik

Citation de: homer vs new york le  4 Août 2012, 20:56
Non, je n'y vais pas souvent. J'y vais que trés rarement pour rendre visite à mon oncle, c'est tout.

Ah bah bravo  :(

PMJ : ma mère me fait chier raaaaaah  >:(
Pour toujours, artiste de ta propre vie.

homer vs new york

Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Sam Szlack

Citation de: Matrioshcat. le  4 Août 2012, 21:07
PMJ : ma mère me fait chier raaaaaah  >:(

Pourquoi ?

Pbj: mes nouveaux comics sont géniaux !! :)
Emj: j'ai une enorme et furieuse envie de revoir Dark Knight Rises :'(

Tony.

Citation de: homer vs new york le  4 Août 2012, 21:25
PBJ : Le barça a battu le PSG  8).

J'ai pas vu le match, mais apparemment le Barça a pas mal simulé. Est-ce vrai ? ^^
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Statham17

Citation de: homer vs new york le  4 Août 2012, 15:10
Citation de: SC17 le  4 Août 2012, 14:43
PBJ Viens de refaire une nuit blanche ( je m'y suis my plus tard vers 1h du mat ) et j'ai regarder 6 épisodes . Je me suis coucher quand ma mère c'est le vé me suis réveillé ai regarder la fin de l'épisode puis je me suis rendormis puis la je viens de me lever .  :D

Tu enchaînes les nuits blanches à ce que je vois, c'est mauvais. D'autant plus que pour apprécier les épisodes d'une série il faut en voir maximum deux par jour.

Je vois pas en quoi c'est mauvais et pourquoi que 2 par jour pour apprécier ?

Tetouchaud

PMJ : Je viens de refaire un petit malaise, ça ne m'était pas arrivé depuis plusieurs semaines. Ça va mieux, mais quand même. M'enfin, je ne vais pas vous importuner plus que ça, vous devez déjà en avoir marre d'entendre parler de mes fréquents problèmes de santé.
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

Sam Szlack

Moi, j'en ai juste marre que tu ailles mal. :(

Mais cela ira mieux ;)

homer vs new york

Citation de: Tony. le  4 Août 2012, 21:51
Citation de: homer vs new york le  4 Août 2012, 21:25
PBJ : Le barça a battu le PSG  8).

J'ai pas vu le match, mais apparemment le Barça a pas mal simulé. Est-ce vrai ? ^^

Alexis Sanchèz a glissé et a obtenu un péno, c'est tout.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)