Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

loloXIII

Mais tu sais pas en faire du coup, vu que tu n'es jamais monté dessus... ;D
Quelle idée de cadeaux ! :D
Remarque, moi également je ne suis jamais monté sur un vélo ou VTT...

Tetouchaud

"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

ChristinaAguileraAtVevo

Wwette <3 #MAGA #MAURICESLIFEMATTERS

loloXIII

On dois sûrement être des millions à n'être jamais monté sur un vélo en France et il n'y a pas à avoir honte... ;)

homer vs new york

Wé vive la marche..... Même si j'utilise plus la bagnole  :D.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Kevallen20

Citation de: lolo13 le  3 Sep 2012, 13:05
On dois sûrement être des millions à n'être jamais monté sur un vélo en France et il n'y a pas à avoir honte... ;)
Plus des centaines que des millions je crois :D

PMJ: Je suis en cours, c'est chiant, c'est le cours de génétique de Terminale en moins développé...

Tetouchaud

PMJ : De plus en plus mal au ventre, j'ai presque besoin de rester couché maintenant... j'ai envie de dire vivement demain.
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

loloXIII


AlexandreLeblanc

Vous êtes sérieux là ? Moi je connais PERSONNE qui n'est jamais monté sur un vélo :o

General_Otaria

Citation de: AlexandreLeblanc le  3 Sep 2012, 14:13
Vous êtes sérieux là ? Moi je connais PERSONNE qui n'est jamais monté sur un vélo :o


Si,moi j'en connais,simplement parce que c'est pas comme en avoir absolument besoin,pour moi c'est juste du superflu,ou bien parce que on est passionné  ;)
"Yo, je vais te dire ce que je veux, ce que je veux vraiment, vraiment, alors dis-moi ce que tu veux, ce que tu veux vraiment, vraiment ! Je vais te dire ce que je veux, ce que je veux vraiment, vraiment, alors dis-moi ce que tu veux, ce que tu veux vraiment, vraiment !

IlarioDark

Citation de: AlexandreLeblanc le  3 Sep 2012, 14:13
Vous êtes sérieux là ? Moi je connais PERSONNE qui n'est jamais monté sur un vélo :o

Ba si y a mois c'est difficile mais a chaque fois que j'en ai un,on me le vole donc jamais l'occasion d'en faire et je c'est pas en faire.Une chance que j'est mon vieux longboard

Bart78

PBJ / PMJ : Rentrée. D'un côté, c'est chiant, mais, je suis content de revoir mes potes.

Kevallen20

Tu vas voir que la Terminale S c'est des VACANCES, surtout pour un mec qui bosse comme toi ;) T'as pris spé quoi au fait?

Bart78

Citation de: Kevallen20 le  3 Sep 2012, 14:28
Tu vas voir que la Terminale S c'est des VACANCES, surtout pour un mec qui bosse comme toi ;) T'as pris spé quoi au fait?
Spé SVT. Avant, on conseillait physique pour médecine, mais avec le nouveau programme (merci la réforme du lycée que ma promotion teste !), c'est 50/50. Les thèmes de SVT me plaisant plus, j'ai pris SVT.

Kevallen20

Héhé j'y ai échappé ;D
Je connais pas les nouveaux programmes je peux rien dire mais les thèmes de TS se retrouvant en médecine sont: Chimie Orga, Physique (Toute l'électricité +forces de bases), TOUT l'SVT sauf géol.