Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Sakunator

Citation de: homer vs new york le  7 Sep 2012, 22:23
En réponse à Sakura ( flemme de citer  son message ;D ) :

De quelle question parles-tu ?

Rien ça remonte une ou deux pages en arrière du topic tant mieux, je savais pas quoi te répondre/trop la flemme.


pmj : Je me suis endormie à 22hquelque chose parce que j'étais trop claquée. A 2h du mat mon coloc est rentré dans l'appart, ce qui m'a réveillé vu que je pensais être seule cette nuit. De fait je suis sortie de ma chambre un peu en mode ninja. Et là je n'ai plus vraiment sommeil =s

Tony.

P?J : J'ai eu une réunion ce matin, et ma mère s'est inscrite pour un cours de pâtisserie avec mon chef une fois tout les j'sais pas combien de temps.
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

homer vs new york

Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Bart78

Citation de: homer vs new york le  8 Sep 2012, 20:00
PMJ : Devra se réveiller tôt ce matin....
PMJ : Devra se réveiller tôt demain matin...
PBJ : ... pour aller au Parc Astérix !

homer vs new york

Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Tony.

PBJ : J'ai dodo chez une amie. Je l'ai battu à Fifa et à Pes ahahah. On est arrivé 1er au tournoi de ping pong. 8) En bref j'ai passé une bonne soirée et journée avec elle :)


Je devais mettre le lien. =P


J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Kevallen20

GG Tony  8)

Moi j'étais à une petite soirée DVD avec ma copine et plusieurs potes hier soir, soirée qui est totalement partie en couilles à la fin :D

AlexandreLeblanc

PLOLJ : Ma piscine est plus chaude qu'un spa.
PMJ : Vous savez le moment dans la vie ou vous savez pas du tout quoi faire, je pense que je vais me remettre à faire des trucs de geek. :D

Bartmaniaque

#10974
PBJ: Je viens de voir sur le site de Game que Epic Mickey est disponible dans le Game près de chez moi!Je vais surement essayer de me l'acheter mercredi  :)
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

AlexandreLeblanc

Citation de: AlexandreLeblanc le  9 Sep 2012, 19:04
PLOLJ : Ma piscine est plus chaude qu'un spa.

Je viens de passer presque une heure dans ma piscine en relaxé, mais c'était tellement chaud que ça m'a donné mal à la tête :-\

Bart78


Kevallen20


HomerJ-Simpson


Sakunator