Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

homer vs new york

PBJ : Enfin le week-end, ce fut une longue semaine, bien chargée.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Sam Szlack

Pmj: encore changé de patrouille...
Pmj: je ne sais quoi faire ce week end...
Pmj: mes parents ne veulent pas que m'amener dans des SuperMarché pour des jeux vidéos...

ChristinaAguileraAtVevo

P?J : J'ai dit à ma copine que ça me plairait bien de recommencer la série friends pendant qu'on regardait un épisode et elle est allée m'acheter la saison 1 :D Je me suis senti gêné alors je l'ai invité au restaurant, ce que je ne fais jamais d'habitude...
PMJ : J'ai perdu une bonne dizaine d'albums. Je sais plus où je les ai mis.  :'(
PBJ : Dans une semaine, c'est les vakantie.
PBVendredi : Vendredi on reçoit les bulletins  :) .
Wwette <3 #MAGA #MAURICESLIFEMATTERS

paolo98

PBJ : On a gagné au basket et j'ai pu voir Carla jouer son match :)

Maurry Christmas!

Citation de: HomerJ-Simpson le 20 Oct 2012, 10:06
PBJ: Frankenweenie au cinéma ce soir avec des amis.

Excellent film, j'ai hâte de savoir tes opinions sur ce film  :)

AlexandreLeblanc

PMJ : Plus capable de ma mère, j'ai coulé un exam de math (il y a une semaine) et depuis ce temps je peux pas lui parler plus de 15 sec sans qu'elle m'en parle...
PBJ : J'ai avancé de 10 % à RDR cette nuit.

Tony.

PMJ : Me suis fais hacker mon facebook. Je change 3 fois de mot de passe, 3 fois il le retrouve en l'espace de quelque seconde.

PBJ : J'ai finalement réussi à touuut sécuriser mon compte et il arrive plus à se co dessus. Je le sais parce qu'il a hacké une pote et il m'a dit ça depuis son compte.. Bref, tu vois Flo, j'suis pas si pourris que ça en informatique. :D
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Bart78

Citation de: Tony. le 20 Oct 2012, 18:05
Bref, tu vois Flo, j'suis pas si pourris que ça en informatique. :D
Je suis pas convaincu

PMJ : Semaine de merde qui arrive

Sam Szlack

Pmj: j'arrive pas à mettre ma vidéo en ligne sur Youtube. :(

Bart78


Sam Szlack

Je remplis tout les trucs (titres, description...), et quand j'ai tout remplis, il ne se passe plus rien. Pas de bouton/onglet pour mettre en ligne la vidéo. Juste une bar de chargement qui reste pétrifiée.

Tetouchaud

PMJ : Au programme de la semaine, un oral, un contrôle de maths sur un chapitre que je maîtrise absolument pas le vendredi à quelques heures des vacances, l'évaluation d'EPS... ça va encore être une semaine galère (surtout l'oral à vrai dire...).
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

Chokapik

Citation de: Tetouchaud le 20 Oct 2012, 20:20
PMJ : Au programme de la semaine, un oral, un contrôle de maths sur un chapitre que je maîtrise absolument pas le vendredi à quelques heures des vacances, l'évaluation d'EPS... ça va encore être une semaine galère (surtout l'oral à vrai dire...).

C'est quoi en maths ? si tu veux je t'explique !  :)
Pour toujours, artiste de ta propre vie.

AntoineLaBouteille

PMJ: J'ai cassé une corde à ma guitare  :(
PBJ: J'ai retrouvé un film que je voulais revoir depuis longtemps

Maurry Christmas!

PBJ : D'une minute à l'autre une lettre pour savoir si j'ai gagné le concours du court-métrage va arrivé. Si j'ai gagné je gagne 200$ en cash et je vais allé compétitionner avec les trois autres gagnant des autres concours du court-métrage mais cette fois si pas sur un grand écran, mais sur une scène....


EDIT : EBV (Énorme bonheur vie) : J'ai gagné !