Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Sam Szlack

La Wii U, tu risques aussi d'attendre. ^^ A la JEB, je vais essayer d'essayer (oh comme ça sonne jpliment) AC III, Paper Mario 3DS, la Wii U aussi et voir ce qu'il y a d'autres (pas Just Dance 4 ou Rocksmith voyons.)

Sakunator

Citation de: Fantôny. le  1 Nov 2012, 00:20
PMJ : J'étais bien avec ma copine moi, pourquoi quand je suis avec elle tout passe si vite ? :(

Parce que je si tu étais H24 avec, ça te saoulerait :D On se sépare toujours pour mieux se retrouver mon grand! :)


pmj : pas d'Halloween pour moi. Je n'ai absolument rien glandé.
pmj : des pbs... encore et toujours des pbs...

Tosay

PBJ : Ma C3 est passé au C.T      \o/
PMJ/PBJ : Café à l'écurie cet après-midi (ça va parler chevaux  ::)) et direction la Meuse pour récupérer ma wuatuuuure :D
PMJ : en avais ras le c** de se retrouver piéton pendant presque une semaine !!

Citation de: Sah Kura après les zombies le  1 Nov 2012, 09:40
pmj : des pbs... encore et toujours des pbs...

???
Ma collection produits dérivés Simpson : http://simstream.e-monsite.comMon blog : http://simpson-hamilton.skyblog.com
 <-- ma page Facebook des Walk Off The Earth https://www.facebook.com/LesFansFrancaisDeWalkOffTheEarth

homer vs new york

Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Wwette

GBJ : J'adore ma nouvelle chambre :) Je posterais des photos dans la soirée
PMJ : Bon sinon pour l'instant mes vacances sont pas top, avec les travaux et tout ça j'ai pas eu trop de temps pour moi ::)
PMJ : Demain j'pars à Center Parks pour une semaine
prononcé "Wwette"

Sam Szlack


homey


homer vs new york

Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Tetouchaud

PBJ : J'ai retrouvé ma voix à 95%. Elle est encore étrange, mais bien mieux.
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".


homey

Ouais c'est ce que je disais, ils sont tous en train de se mouchés !

Statham17


Bart78


Cletus Scorpio

Citation de: Bart78 le  1 Nov 2012, 20:11
En quoi c'est un PMJ ?

Skyfall --> chute du ciel --> j'imagine qu'il s'est fait mal a la cheville en se réceptionnant.

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Sam Szlack

Pbj: les épisodes 14 à 16 de Fairy Tail sont vachement beaux et émouvants...
Pmj: demain stage...
Pbj: demain dernier jour du stage
Pmj: il y a plein de gens qui me demandent si je pourrais leurs prendre un totographe du JDG samedi...  SHUT UP !


Citation de: Homey le  1 Nov 2012, 19:14
Ouais c'est ce que je disais, ils sont tous en train de se mouchés !


Co-co-co-co-co-combo breaker !