Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

AlexandreLeblanc

Kev => En gros, mes deux parents sont propriétaires d'une compagnie de limousine ;)

Statham17

Citation de: AlexandreLeblanc le  8 Nov 2012, 23:02
Kev => En gros, mes deux parents sont propriétaires d'une compagnie de limousine ;)

Ah bah sa va .  ;D

Cletus Scorpio

Citation de: AlexandreLeblanc le  8 Nov 2012, 23:02
Kev => En gros, mes deux parents sont propriétaires d'une compagnie de limousine ;)


Ce genre de limousines ?


Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage


Sam Szlack

Pmj: j'ai l'impression d'avoir de moins en moins de temps pour aller sur le forum. :D
Pmj: une semaine que j'ai pas regardé Fairy Tail !!
Pbj: je vais rattraper tout cela ce soir.

The Reg


homer vs new york

Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Sakunator

PMJ : pas envie de bosser de l'anglais, j'ai 3 h pour faire une demi page d'info sur la pauvreté et l'éducation des enfants/jeunes dans les pays pauvres.. -____-

p?j : J'ai impression que la soirée d'hier n'avait pas énormément d'ambiance, ou du moins pas mon style, pourtant j'ai vraiment bien su m'amuser!


J'espère que tu t'es amusé H2B ;)


PBJ : On est vendredi et j'ai décidé d'absolument rien faire de ma soirée :D REPOS-DODO!! ^^

omg : je viens de recevoir un mess de mon coloc qui me dit qu'il a couché avec une de mes potes après la soirée! Ragoooooooots en perspectives!!  :D

paolo98

C'est la fiesta chez Sakura 8)
Wah ça rime !

GBJ : Héhé, grosse journée qui m'attend ! :)

homer vs new york

Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Tony.

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Bart78


Sakunator

Citation de: Bart78 le  9 Nov 2012, 12:06
Citation de: Tony. le  9 Nov 2012, 12:04
PMJ : Oh noon c'est vendredi
Exactement ! Fin des vacances :(

Je vois pas de quoi vous parlez... Quelles vacances!?!  :P

Nous on en a pas eu !  >:( ^^

homer vs new york

Ça parait évident Saku  ;D. Tu n'en as pas eu car t'es étudiante  :P.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Cletus Scorpio


Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage