Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

paolo98

Citation de: Cletus Scorpio le 22 Nov 2012, 20:55
Citation de: paolo98 le 22 Nov 2012, 20:39
PMJ : Je souffre au niveau de mon quadriceps gauche :(
PBJ : Mon père avait la flemme de faire à manger, on est allé à la crêperie ^^
PBJ : La dernière fois, j'avais demandé un gros burger frites et une glace en dessert, j'avais pas terminé. J'ai pris pareil, et j'ai gagné mon duel contre la bouffe 8)

Donc tu vas a la crêperie manger... un burger !! ... okay

C'est marrant, j'étais sûr que quelqu'un allait faire cette remarque :D
C'est une crêperie que fait restaurant aussi. ;)

Bart78

P?J : RDV pédagogique de conduite repoussé à demain.

Tetouchaud

#13232
PBJ : J-10 avant mon anniversaire !

Régis, tu vas en baver jusqu'en juin, et encore moi j'ai réservé pour un spectacle en mars pour y aller... en mai de l'année suivante (d'ailleurs j'ai hâte), il y a donc pire. Sinon, content pour toi.
Au fait, elles coûtent combien la place que t'as prise ?
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

paolo98

Citation de: Tetouchaud le 23 Nov 2012, 17:50
PBJ : J-10 avant mon anniversaire !

Et moi J-6 8)

Pinaise, Régis le 25, moi le 29, Saku le 1er, toi le 3 ... Que d'anniversaires en cette fin d'année !

The Reg

Ma place coute 61 euros pour la pelouse or. 8) 8)

Bartmaniaque

Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Tetouchaud

Citation de: Regismo le 23 Nov 2012, 18:11
Ma place coute 61 euros pour la pelouse or. 8) 8)

Tu devrais très bien voir avec ce prix là. Moi, pour 1789 les places coûtent 75€.


Paolo : Nous, de fin d'année, on est les meilleurs !
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

paolo98


Tetouchaud

"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

homer vs new york

Citation de: Tetouchaud le 23 Nov 2012, 18:22
Citation de: paolo98 le 23 Nov 2012, 18:21
Tout le monde le sait. 8)

Evidemment ! *stop HS*

Du HS dans ce topic ? Sérieux...  ;D

PBJ : Trés beau Vendredi et demain WE  8).
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Statham17


homer vs new york

Citation de: SC17 le 23 Nov 2012, 18:29
PBJ Twilight 4 très beau film  :)


Le meilleur Twilight pour toi donc ?
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Statham17

Oui car on à vraiment une belle histoire  :)

homer vs new york

Ah bon, un Twilight avec une histoire, c'est nouveau ça.  ;D
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Tetouchaud

C'est ce que je voulais dire :D. Je vais peut-être songer à essayer de finir le 3 et voir le 4-1, et si j'arrive à être motivé le 4-2 plus tard. C'est dommage que les adaptations ne soient pas meilleures, les romans sont bons (enfin, le premier en tout cas, le reste m'attend dans ma bibliothèque).
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".