Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Statham17

Le 2 démoralise la suite mais bon faut être fort . le 3 est pour moi comme le 1 moyen ( passable ) mais le 2 est nul  :-\ Par contre le 4 rattrape tout surtout à la fin :)

Sam Szlack

#13246
Pmj: doit trouver un nouveau site pour FT...
Pmj: souper de l'école de ma potite soeur demain soir...
Pmj: ...avec un "ami" qui n'en est pas vraiment un.

Kevallen20

Citation de: SC17 le 23 Nov 2012, 18:29
PBJ Twilight 4 très beau film  :)

Je vais le voir demain, mais j'en attends rien, les livres me suffisent.

Statham17

Non demain tu va voir le 5 tu comme moi d'ailleurs :)

Sam Szlack

Pbj: découverte de l'anime Black Lagoon.
Pmj: souper de l'école de ma soeur ce soir.
Pbj: une grasse matinée ça fait toujours du bien !

homer vs new york

Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Kevallen20

PB/MJ: Match avec les seniors ce soir, mais je jouerai moins parce qu'il y a un joueur en renfort de N1 qui vient. Mais c'est temporaire. De toute façon j'ai match avec les juniors demain je vais jouer les 40 mins^^

Cletus Scorpio

Citation de: Kevallen20 le 24 Nov 2012, 12:43
PB/MJ: Match avec les seniors ce soir, mais je jouerai moins parce qu'il y a un joueur en renfort de N1 qui vient. Mais c'est temporaire. De toute façon j'ai match avec les juniors demain je vais jouer les 40 mins^^


Haha vous êtes juste derrière Quimper au classement, ça me va ;)

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Kevallen20

Ouais à une victoire près, ça va bouger  :P

homer vs new york

Pouvez vous me montrer le classement ?
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

AlexandreLeblanc

GBJ : Peu être plus que un an et quelques mois.

Kevallen20

HVSNY: http://www.monacobasket.com/

Catégorie Nat M1 > Classement NM1  ;)

ALB: Pour quoi ??

homer vs new york

Citation de: AlexandreLeblanc le 24 Nov 2012, 14:04
GBJ : Peu être plus que un an et quelques mois.

?????

L'Apocalypse ? La saison 8 en DVD de Louis la brocante ?
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

AlexandreLeblanc

Avec mon meilleur pote on pense sérieusement aller à l'unif en Arizona, en plus ça nous sauverait 2 ans de scolarité.

Sam Szlack