Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

AlexandreLeblanc

T'inquiète il me reste que un an et demi avant de changer d'école :D

Tetouchaud

PBJ : 1789 les amants de la Bastille dans 126 jours !
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

AlexandreLeblanc

17:21 : Bientôt finit la saison 2 de South Park !

homer vs new york

Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

loloXIII

PBJ : Demain ou lundi, je reçois un oncle et sa femme venus d'Italie ! :)

Tetouchaud

"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

homer vs new york

Citation de: ℓσℓσ2013 le 29 Déc 2012, 22:27
PBJ : Demain ou lundi, je reçois un oncle et sa femme venus d'Italie ! :)

C'est un PBJ car sa femme est italienne hein, avoue  ;D.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

AlexandreLeblanc


Wwette

prononcé "Wwette"

loloXIII


Statham17


loloXIII

Attend que Tony arrive... On te prends à deux...




...




;D

Statham17


Tony.

J'ai pas vraiment envie de le prendre. :D
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Kevallen20

PMJ: gros problèmes de wifi, je peux plus me co depuis hier soir.

PMJ: ma gf m'a dit qu'elle voulait rester en famille, déjà qu'elle la voit pas beaucoup dans l'année (elle est toujours en médecine).

PBJ: je vais donc ce soir à Paris (jprends un train de nuit) et je rentre mardi soir ou mercredi matin), histoire de pas être alone pour la fin 2012/début 2013 :)