Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

loloXIII

Citation de: Tony. le 30 Déc 2012, 16:16
J'ai pas vraiment envie de le prendre. :D
Tu défends pas ton pays d'origine ? :D

Bon bah... SC, pour ce que tu as dit, pas le choix hein, je vais envoyer cet homme typiquement Italien te casser les dents :

:D

Citation de: Kevallen20 le 30 Déc 2012, 16:32
PBJ: je vais donc ce soir à Paris (jprends un train de nuit) et je rentre mardi soir ou mercredi matin), histoire de pas être alone pour la fin 2012/début 2013 :)
Whaou ! Un réveillon sous les Champs-Elysées en perspective, hein ? :)
C'est tellement magnifique sous cette plus belle avenue du Monde...

Profite bien ! ;)

Kevallen20

Surtout dans my hometown, chez ma famille en fait ;)

loloXIII

Citation de: Kevallen20 le 30 Déc 2012, 16:45
Surtout dans my hometown, chez ma famille en fait ;)
Mais dit moi, ne me dit pas que tu vas à Paris sans même aller sur cette avenue ? :o

ChristinaAguileraAtVevo

Je vois pas ce que sc17 a dit de mal, moi.

PlolJ : Je me suis réveillé à 14h20.
PMJ : J'ai un putain de torticolis.
Wwette <3 #MAGA #MAURICESLIFEMATTERS

loloXIII


Kevallen20

Citation de: ℓσℓσ2013 le 30 Déc 2012, 16:46
Citation de: Kevallen20 le 30 Déc 2012, 16:45
Surtout dans my hometown, chez ma famille en fait ;)
Mais dit moi, ne me dit pas que tu vas à Paris sans même aller sur cette avenue ? :o
J'y suis déjà allé plein de fois plus petit, c'est pas ma priorité ;)

Tosay

Faut prendre le TGV Paris-Metz demain Kev !! et tu fais nouvel an avec nous ma poule  ;D
Ma collection produits dérivés Simpson : http://simstream.e-monsite.comMon blog : http://simpson-hamilton.skyblog.com
 <-- ma page Facebook des Walk Off The Earth https://www.facebook.com/LesFansFrancaisDeWalkOffTheEarth

Bart78

C'est marrant comme les Champs-Elysées, je trouve ça tellement... ordinaire. Ptete parce que j'y vais souvent.

PBJ : Demain, soirée du Nouvel An.


Statham17

PBJ demain ciné et McDo ( Je vais voir Jack Reacher ). :)

Charles Montgomery Burns

Citation de: Alex_Of_Darkness le 30 Déc 2012, 18:40

PBJ : Demain, soirée du Nouvel An.

Pareil, mega-hâte. Selon mes estimations, on devrait avoir 200 grammes demain soir. :p (not bragging).
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

Ça va être génial ta soirée mec 8) Moi en revenant chez moi je prévois de pas mal fûmer avec mes potes aussi :P  Sinon pour ma soirée du nouvel an ce sera pas génial, mais ce sera au moins une bonne petite soirée sympa en famille XD

H_2_B

Pinaise, ça m'énerve d'être en blocus. Bon bah puisque c'est comme ça, je fêterai la nouvelle année à partir du 21 janvier au soir. Et plusieurs fois dans la semaine, tant qu'à faire.

AlexandreLeblanc

Ouais vu que ce sera après tu devras fêter ça 10 X plus que si tu aurais fêté le 31 et le 1 :D

H_2_B

Citation de: Alex_Of_Darkness le 30 Déc 2012, 18:59
Ouais vu que ce sera après tu devras fêter ça 10 X plus que si tu aurais fêté le 31 et le 1 :D

Toutafé ! C'est en général comme ça que ça se passe chaque année mais le pire, c'est l'attente jusque là et devoir tout le monde faire des plans :D