Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

beniboy97

Citation de: Alex_Of_Darkness le  8 Mar 2013, 23:59
GMJ : Back in Canada :'(
GMJ : École demain :(

Quitter les States, surtout la Floride, c'est vraiment chiant :p . J'ai été vraiment surpris de voir ton post à propos de l'école quelques pages plus tôt. Mais bref, au plaisir de te revoir bientôt ;) .

AlexandreLeblanc

#14356
Je me souviens plus du post, j'irai relire [EDIT : C'est fait et oui y a beaucoup de monde qui vont me détester maintenant, mais j'ai réfléchi et je vais juste essayer de me défendre si du monde amène le sujet et sinon je vais laisser passer les choses un moment :)] ;) Et oui surtout la Floride, gros changement de température quand tu arrives à Montréal et que tu sors de l'aéroport XD Et ce sera un plaisir de te revoir aussi :)

Tetouchaud

PMJ : Encore une saleté de migraine... c'est parti pour deux jours, je file me reposer.
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

homey

PBJ: Je crois que ma mère s'est acheté un iPad Mini donc ? L'autre iPad me revient normalement. :]

homer vs new york

PBJ : Journée pas aussi ennuyeuse que j'attendais.

Demain dernier jour de boulot et puis 3 jours libres !
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Bart78


Tony.

PMJ : Encore malade pinaise di pinaise
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

H_2_B

Citation de: Homey le  8 Mar 2013, 23:40
H_2_B ? JE SUIS UN SUR-DOUÉ !!! ;D':'D Je l'ai toujours sue.

Je ne sais pas pourquoi tu cites mon pseudo mais pour te remercier, voici un smiley :  :)

Bart78

Citation de: Tony. le  9 Mar 2013, 18:16
PMJ : Encore malade pinaise di pinaise
Tu veux dire quoi par malade ? Enfin, t'as quoi quoi ?

Tony.

Mal de crane, nez qui coule, mal au ventre, nausée.
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Bart78

Citation de: Tony. le  9 Mar 2013, 18:50
Mal de crane, nez qui coule, mal au ventre, nausée.
Ah, chiant... Nan, je demande, car pour certains, avoir le nez qui coule ou avoir un simple rhume, sans céphalée ni rien, c'est être malade, alors que perso, durant l'hiver, j'ai une sorte de "rhume constant", donc bon :P

loloXIII

Moi aussi j'ai très le souvent le rhume pendant une longue période en hiver... Et j'avoue que c'est assez chiant ! >:(
Mais bon, du moment qu'on a pas droit à ça :




homey

Citation de: H_2_B le  9 Mar 2013, 18:19
Citation de: Homey le  8 Mar 2013, 23:40
H_2_B ? JE SUIS UN SUR-DOUÉ !!! ;D':'D Je l'ai toujours sue.

Je ne sais pas pourquoi tu cites mon pseudo mais pour te remercier, voici un smiley :  :)

Tu n'avais pas écrit un message comme quoi les surdoués était justement pas travailleurs ?

PBJ: J'ai eu la fève !

AlexandreLeblanc

PBJ : C'était moins pire que je pensais à l'école...
PMJ : Cour de conduite ce soir et il neige beaucoup...

Chokapik

PlolJ : concours photos obligatoire, je vais tricher avec mon papa :3
GBJ : on m'enlève mes bagues dans 3 mois, ou 6 grand max HIHIIIII o/
Pour toujours, artiste de ta propre vie.