Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

homer vs new york

Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Chokapik

GBJ : il a neigé ce matin donc avec une pote on a séché en pensant que nos darons allé nous chercher, en fin de compte on est allé dans un café au chaud pendant 2 heures puis chuis rentrée chez moi et delain jai pas cours (parce que cest mon emploie du temps hein :)))
Pour toujours, artiste de ta propre vie.

Tetouchaud

PMJ : 15 cm de neige mais des bus quand même...
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

Tetouchaud

"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

loloXIII

EMJ : Saloperie de neige ! J'était obligé d'aller en cours... >:(

Wwette

prononcé "Wwette"

Bart78

PBJ : J'ai reçu à monter une 5B en escalade :D

Charles Montgomery Burns

Putin, c'est houphe ça, il neige partout sauf à Bordeaux. A chaque qu'il y a de la neige, on se fait biter ici.  :D
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Tony.

Bah viens chez moi Ch, il a neigé presque non stop depuis 4 heures du matin :D (Et ça continue la)
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Chokapik

Nan nan chez moi c'est mieux, il neige tout les ans, et à chaque fois que les gens voient un flocons, il commencent à s'affoler comme si c'était l'apocalypse... c'est drôle x)
Pour toujours, artiste de ta propre vie.

Tony.

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Chokapik

Citation de: Tony. le 15 Mar 2013, 17:48
C'est partout pareil tu sais ^^
nonon mais la faut voir ça, c'est trop rigoulou x)
Pour toujours, artiste de ta propre vie.

Statham17

#14502
PBJ Bataille de boule neige géante avec un pote :)

Charles Montgomery Burns

Citation de: SC17 le 15 Mar 2013, 18:41
PBJ Bataille de boule noel géante avec un pote :)

Wut ? Des boules de neige, tu veux dire ?
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Sakunator

Non, non, il parle de son pote Noël.


P'tain j'ai réussi à lire "Noël et l'étalon" Qu'est-ce que j'suis douée, douée! D-OU-E.

Ce que je peux adorer cette BD. Merci de m'y avoir fait repenser!