Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

AlexandreLeblanc

Ouais Antho c'est bien dommage, mais je pense que 90 % des gens doivent être comme lui.

Sinon, le truc que t'as prof a mal compris m'a fait bien rire même si j'aurais pas aimé être à ta place :(

Wwette

PlolJ : La CPE a débarqué en furie en plein cours de Maths pour sermonner ceux de ma classe qui vont en SES, parce qu'en cours, dans le calme complet, ils ont lancé des carottes et des chaussettes. Comme un gamin je me retenais d'exploser de rire, bien sur :D
prononcé "Wwette"

AlexandreLeblanc

PBJ : Réussi à remonter ma moyenne en histoire, si je réussi super bien l'exam de fin de trimestre je devrais avoir une bonne moyenne :)

Kevallen20

Citation de: Ww le 23 Mar 2013, 21:32
ils ont lancé des carottes et des chaussettes
Dafuq ?? :D :D

Erf Anthony, le mec t'aurais du le cogner direct, il aurait compris le message  ;P (enfin à chaque fois que je me suis battu j'me suis mangé un jour d'exclusion donc je suis peut être pas l'exemple à suivre^^)

Tony.

Bah je veux pas trop me battre parce qu'ils ont déjà hésiter à me mettre en conseil de discipline pour 4/5 absence.. alors pour ça j'imagine même pas. ^^
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Kevallen20

Conseil pour 4/5 absences, t'es dans un lycée militaire ou quoi ;D


homey

Pour seulement 5/6 absences. :o

PMJ: Physics Test.

AlexandreLeblanc

Nous pour une bagarre on a genre 3 jours de suspensions si c'est gros !

PMJ : Motherfucking school today !

homey

PBJ: Disneyland samedi, j'ai un pote qui a un pass avec lequel on paye seulement 20€ par personne jusqu'au 7 février. =D

Tosay

P?J : le chèque de ma tour vient d'être encaissé = mon compte bancaire vient de chuter  ::)
Ma collection produits dérivés Simpson : http://simstream.e-monsite.comMon blog : http://simpson-hamilton.skyblog.com
 <-- ma page Facebook des Walk Off The Earth https://www.facebook.com/LesFansFrancaisDeWalkOffTheEarth

ChristinaAguileraAtVevo

Les bagarres c'est tellement courant chez nous, j'ai jamais eu de jours d'exclusion... Pour en avoir faut vraiment, sortir un couteau et/ou envoyer l'autre à l'hôpital.

PMJ : Je me suis trop pété le genou aujourd'hui.
PBJ : J'ai trouvé un billet de 10 euros aujourd'hui. !  :-D
Wwette <3 #MAGA #MAURICESLIFEMATTERS

Chokapik

PMJ : devoirs communs décalés pour après les vacances
PMJ : aaarh mes darons m'énervent...
PMJ : vraiment pas le moral jen ai marre...
Pour toujours, artiste de ta propre vie.

AlexandreLeblanc

PlolJ : Les gens de ma classe crroit vraiment tout ce qu'on peut raconter :D
PBJ : Demain soir je vais chez un pote.
PBJ : Je vais probablement en ski avec des potes lundi :)

Sakunator

PBJ : De retour sur le forum
PBJ : super séjour sur Pairs :) avec des photos bizarres dans le lot ^^'



(photo prise dans le Musée Georges Pompidou)



Bart78