Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

The Reg

"Quoi ? Mes profs ont attrappé une pneumonie et/ou sont en dépression comme la moitié des profs sur terre ? Hourrah !" :D

Willie Ze Jardinier

PBJ : Pas ecole cet aprem  ;D
PMJ : Travil supplmentaire a faire a la maison


"We'll be alright; we've made plans to hold our heads high"


homer vs new york

Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Kevallen20

Citation de: homer vs new york le  5 Fév 2013, 15:17
PBJ : Coiffeur
J'hésite à me faire une quasi boule à Z perso avec vraiment un rien d'épaisseur de cheveux...

PMJ: le préparateur physique de la N1 ma préparé un régime et  quelques trucs a faire quotidiennement mais j'ai la flemme de commencer ;D

Tetouchaud

PBVendredi : deux heures vendredi, de 14 à 16, car quatre profs absents !
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

Bart78

Citation de: Homey le  4 Fév 2013, 22:23
PMJ: Fait tomber mes écouteurs dans le caniveau, ils sont mort. 70€ a la poubelle, surtout que je comptait les garder longtemps. Chiasse comme dirais l'autre. :(
Ca craint !

PBJ : Une longue journée avec 9h de cours passée !

Chokapik

PMJ : journee bof, je suis tombée ^^' je me suis fait cramé par un mec de ma classe, DS que j'ai loupé, un prof de francais qui nous donne une tonne de travail alors quon a les devoirs communs. Yeah bitch.
Pour toujours, artiste de ta propre vie.

Willie Ze Jardinier



"We'll be alright; we've made plans to hold our heads high"

Statham17


loloXIII

PMJ : SFR de merde ! Impossible de visualiser des vidéos sur YouTube sans attendre qu'elle se charge avant... C'est à dire environ 30 minutes d'attentes !!! >:(

Tony.

Citation de: ℓσℓσ13 le  5 Fév 2013, 19:27
PMJ : SFR de merde ! Impossible de visualiser des vidéos sur YouTube sans attendre qu'elle se charge avant... C'est à dire environ 30 minutes d'attentes !!! >:(

En wifi ?

PBJ : Deux prof absent cette semaine donc : Je commence à 10 demain, je commence à 10 jeudi, j'ai pas cours vendredi.
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

loloXIII

Citation de: Tony. le  5 Fév 2013, 19:40
En wifi ?
Exact ! ;)
Et à ce qu'il parait depuis quelques jours, SFR est très mou... Je suis même allé faire un tour sur le site du Joueur du Grenier afin de connaitre l'avancement de la prochaine vidéo, et je vois Seb qui twitte qu'il a exactement le même problème de connexion avec SFR ! ;D

Tony.

Oui mais si c'est en wifi, c'est pas SFR, c'est ta connexion. Non ?
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

loloXIII

Citation de: Tony. le  5 Fév 2013, 19:50
Oui mais si c'est en wifi, c'est pas SFR, c'est ta connexion. Non ?
Non, je pense pas vu que ma connexion est tout à fait normal... A moins que ça vienne du boitier (de la box)... ???