Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Kevallen20

Citation de: Tony. le  8 Fév 2013, 18:48
Citation de: Bart78 le  8 Fév 2013, 17:48
P?J : J-8 avant mon opération des dents de sagesse

Et on pourra avoir une photo 1 jour après l'opération ? (a)
Ah un pote se les ai faites enlevées, il avait deux boules sur les joues pendant une semaine :D

Cletus Scorpio

Citation de: Kevallen20 le  8 Fév 2013, 21:45
Citation de: Tony. le  8 Fév 2013, 18:48
Citation de: Bart78 le  8 Fév 2013, 17:48
P?J : J-8 avant mon opération des dents de sagesse

Et on pourra avoir une photo 1 jour après l'opération ? (a)
Ah un pote se les ai faites enlevées, il avait deux boules sur les joues pendant une semaine :D

Moi j'ai rien eu, j'avais les joues plates comme une fille de 12 ans  :-[

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Tetouchaud

Citation de: paolo98 le  8 Fév 2013, 21:39
PBJ : Le match de demain est annulé en raison du temps, on va éviter de se prendre une autre trempe et de se blesser à la joue 8)

Bientôt 1000 pages au fait !

Ah oui j'avais pas remarqué !
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

paolo98

PBJ : Lasergame demain pour l'anniversaire de mon meilleur ami :)

loloXIII

PBJ : Week-end tranquille avec peut-être fête foraine ce soir... :)

Kevallen20

PMJ: Mini-flu  :(

PMJ: match demain et ils nous manque notre big-man pour défendre sur un mec à 2m 100kg avec une détente de 70 cm... Heureusement qu'il est bête à manger du foin, qu'il a les mains carrées et que son coach ne le fait jouer que 15 min par match^^


homer vs new york

PBJ : Je vais aller acheter de nouvelles chaussures ( classiques ).
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Tetouchaud

#14977
GMJ : Mon arrière grand-mère (92 ans) ne va pas bien du tout ces derniers jours...
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

paolo98

Citation de: Tetouchaud le  9 Fév 2013, 13:29
GMJ : Mon arrière grand-mère (92 ans) ne va pas bien du tout ces derniers jours...

C'est dingue, 92 ans, c'est l'âge de ma grand-mère. Certes, elle a 10 arrières-petits-enfants, mais par rapport à moi, ça fait vachement vieux ...

En tout cas j'espère qu'elle ira mieux.

loloXIII

Citation de: homer vs new york le  9 Fév 2013, 13:11
PBJ : Je vais aller acheter de nouvelles chaussures ( classiques ).
C'est tout le temps pareil avec toi, tu as combien de chaussures ? ;D

Citation de: Tetouchaud le  9 Fév 2013, 13:29
GMJ : Mon arrière grand-mère (92 ans) ne va pas bien du tout ces derniers jours...
Courage ! :)
Je suis sûr qu'elle ira mieux dans peu de temps... ;)

P?J : J'ai un exposé à faire en art-plastique sur l'histoire des arts pour lundi, mais je ne sais pas du tout par quoi commencer...
PBJ : Demain après-midi et lundi matin, il devrait neiger chez moi ! 8)

Charles Montgomery Burns

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Tetouchaud

"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

loloXIII

Bravo CMB !!!!!!!!! :P :P :P :P :P :P :P
JE SUIS TROISIEME !!!!!!! YEAAAAAAAAAAAHHHHHH !!!!!!!!!!!!! 8) 8) 8)
DRRRRRRRAAA !!!!! Comme dirait Cortex... ;D



...


Ça ? Du flood ?! Mais vous rigolez j'espère... ;D
Bon en tout cas, je suis ravi que ce topic est atteint les milles pages, vous en avez des choses à raconter sur votre vie... :D

homey


homer vs new york

Lolo : Comment ça c'est tout le temps pareil ?  ;D

Non, j'avais besoin d'une nouvelle paire de chaussures classiques.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)