Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

AlexandreLeblanc

Je sais même chose pour le projet d'histoire qu'on a depuis le début de l'année, je sur un procrastinateur qu'est-ce que tu veux XD

beniboy97

Citation de: Alex_Of_Darkness le 14 Mar 2013, 02:29
Je sais même chose pour le projet d'histoire qu'on a depuis le début de l'année, je sur un procrastinateur qu'est-ce que tu veux XD

Si ça peut te consoler, je crois que t'es pas le seul  :D

homer vs new york

PBJ : Sortie entre potes dans quelques heures.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

homey


paolo98

PMJ : Boxe française en EPS. Je me suis pris un putain de crochet droit dans la face, ça fait vraiment mal :D Vaut mieux en rire qu'en pleurer, mais c'était quand même une bonne beigne ...

Tetouchaud

PBJ : J'ai fini mon cahier de Sudokus, hallelujah !
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

Cletus Scorpio

Citation de: Tetouchaud le 14 Mar 2013, 17:53
PBJ : J'ai fini mon cahier de Sudokus, hallelujah !


YEAH, c'est la teuf !  8)

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Sam Szyslack

Citation de: Cletus Scorpio le 14 Mar 2013, 18:03
Citation de: Tetouchaud le 14 Mar 2013, 17:53
PBJ : J'ai fini mon cahier de Sudokus, hallelujah !


YEAH, c'est la teuf !  8)

:D


PhourraJ: à la place de demain, on reçoit nos bulletins mardi. ^_^
Pbj: demain, pas cours pendant la pause de midi (alors que j'ai un cours tout les jours à ce moment). :)


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

homer vs new york

Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

loloXIII

Citation de: homer vs new york le 14 Mar 2013, 19:12
PMJ : Froiiiid
Ça prends qu'un seul "i" ! ;)

P?J : J'ai repris mon premier avatar sur le forum. :)

AlexandreLeblanc

PBJ : Je suis allé au resto avec elle ce midi.
PMJ : Je suis arrivé 30 minutes en retard à mon exam à cause de ça :-\
PBJ : J'ai quand même eu le temps de terminer.
PBJ : Chouette WE en perspective !  Demain elle vient passer la soirée chez moi, samedi dans la journée je vais en ski, samedi soir je vais à une soirée avec des potes :)

Bart78

Citation de: Alex_Of_Darkness le 14 Mar 2013, 20:28
PMJ : Je suis arrivé 30 minutes en retard à mon exam à cause de ça :-\
PBJ : J'ai quand même eu le temps de terminer.
Et ben, je sais pas comment tu fais. A part philo, français et histoire où il y a de "grandes questions", tous mes autres contrôles, les profs prévoient pile ce qu'il faut, au maximum du temps prévu.

homer vs new york

PBJ : J'irai au Stade de France pour voir France-Espagne.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Kevallen20

Honnêtement, j'ai jamais utilisé tout le temps imparti pour faire un exam entier (après les DS en cours d'année c'est autre chose^^)

Bart78

Citation de: Kevallen20 le 14 Mar 2013, 23:06
(après les DS en cours d'année c'est autre chose^^)
C'est de ceux-là que je parlais :P

PMJ : Bientôt la fin des vacances, et donc arrivée du Bac Blanc