Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Bart78

Citation de: Tetouchaud le 28 Mar 2013, 20:33
PMJ : Mercredi 9h30 de cours (rattrapage : 8h - 12h30 et 13h - 18h).
Toussaint à la con...

PBJ : Week-end qui arrive.

H_2_B

PBJ : Dans moins de 4 h 00, début des vacances !

Kevallen20

GBJ: dans 2h WE de 4jours  8)

PMJ: match contre La Seyne ce dimanche, donc à La Seyne-sur-mer, qui est juste a coté de Toulon à 2h30 de bus de Nice...

The Reg

Citation de: H_2_B le 29 Mar 2013, 05:51 PBJ : Dans moins de 4 h 00, début des vacances !
Alors ça y'est, vacances ? :)

H_2_B

Citation de: Regismo le 29 Mar 2013, 13:48
Citation de: H_2_B le 29 Mar 2013, 05:51 PBJ : Dans moins de 4 h 00, début des vacances !
Alors ça y'est, vacances ? :)

Yep ! Bon, je vais devoir quand même bosser par ci, par là mais pendant deux semaines, je vais pouvoir ralentir le rythme.

paolo98


simpsonsbart

PMJ: Je viens de me rappeler hier, pendant la nuit, d'une chose. Il s'agit de quelque chose qui me rend triste: aujourd'hui encore, même dans les pays développés, il y a des femmes qui meurent après l'accouchement. Je le sais car, en 2010 ou en 2011, un anglais a perdu sa femme après qu'elle ait mis au monde des jumeaux. :'(


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

loloXIII

Citation de: simpsonsbart le 29 Mar 2013, 16:28
PMJ: Je viens de me rappeler hier, pendant la nuit, d'une chose. Il s'agit de quelque chose qui me rend triste: aujourd'hui encore, même dans les pays développés, il y a des femmes qui meurent après l'accouchement. Je le sais car, en 2010 ou en 2011, un anglais a perdu sa femme après qu'elle ait mis au monde des jumeaux. :'(
Si on pense toujours au pire, autant ne plus vivre. ;)

Statham17


Wwette

prononcé "Wwette"

Lenny Bar

PBJ : Week-end de 9 jours ! Je me suis pris une pitite semaine de congé  8)

Springfield83

PBJ : Week End de 3 jours

PMJ : Va falloir réviser pour le brevet blanc  :-\

Charles Montgomery Burns

Citation de: Springfield83 le 29 Mar 2013, 19:34
PBJ : Week End de 3 jours

PMJ : Va falloir réviser pour le brevet blanc  :-\


Loooooooooo l ! J'ai jamais révisé une seule fois pour le brevet, blanc ou pas. Au final, j'ai eu mention  assez bien au vrai, et j'avais abslument rien branlé de mon année. T'inquiète pas pour le Brevet, les profs te font surtout de l'esbroufe pour rien.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

simpsonsbart

PBJ: Favorable à une seconde générale et ma moyenne de 2ème trimestre est passée de 14,14 à 14,71.


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

loloXIII

#16214
Citation de: simpsonsbart le 29 Mar 2013, 19:56
PBJ: Favorable à une seconde générale et ma moyenne de 2ème trimestre est passée de 14,14 à 14,71.
Tu t'es gavée ! ;)

Moi perso, c'est également favorable, mais à la vu de mon bulletin (aujourd'hui) mes parents ont gueulés quand même...
J'ai baissé de 0,50 points.