Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

AlexandreLeblanc

PBJ : Ça m'a prit plus d'une heure juste faire ce post, mais j'ai enfin terminé mon classement de la saison 8 pour ceux que ça pourrait intéressé : http://www.simpsonspark.com/forum/index.php/topic,608.msg175348.html#msg175348

Tony.

PMJ : ma mère qui m'interdis d'utiliser MON propre argent comme je le veux... putain
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Charles Montgomery Burns

Ton propre argent dans quel sens, t'as bossé pour l'avoir ou quoi ?
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

Mes parents devraient faire ça pour moi.............

Tony.

Citation de: Charles Montgomery Burns le 31 Mar 2013, 00:56
Ton propre argent dans quel sens, t'as bossé pour l'avoir ou quoi ?

Argent qu'on m'a offert la plus grosse parti.
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Charles Montgomery Burns

Techniquement, elle a pas de droit dessus, t'en fais ce que tu veux tant que c'est légal. Tu veux faire quoi avec ?
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Tony.

Cadeau pour ma copine. Mais comme il est un peu cher (90€), ce sera pour son anniv et pour nos un an. Comme les deux sont proche.
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Kevallen20

GMJ: 2h30 de bus sans écouteurs ça va être long...

ÉDIT: et puis fuck je vais mettre le son a fond rien a foutre des autres ;D

paolo98

PBJ : J'ai gagné ma soeur 117 à 75 au babyfoot ;D

Springfield83

PBJ : Une bonne marche de 3 heures jusqu'au 3 croix, ça revigore ! ;D

Cletus Scorpio

Citation de: paolo98 le 31 Mar 2013, 19:19
PBJ : J'ai gagné ma soeur 117 à 75 au babyfoot ;D

T'as gagné ta soeur ? Cool ! Tu vas en faire quoi ? La revendre sur eBay ?  :D

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

paolo98

J'avais plus opté pour Le bon coin, mais pourquoi pas, après tout. :D

Sam Lescasse

Si tu veux je suis preneur. Je m'emmerde le samedi soir. Elle a quel âge ? ;D

paolo98

Citation de: Sam Lescasse le 31 Mar 2013, 21:06
Si tu veux je suis preneur. Je m'emmerde le samedi soir. Elle a quel âge ? ;D

Elle a 20 ans. :D
Sinon je suis content d'avoir repris mon classement des épisodes, j'ai fini la saison 10. :)

homey

PBJ: J'était en train de faire mon sac (oui je fait mon sac la veille), puis j'ai réaliser que j'avais pas cours demain. *Yao ming face ON* ;D