Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

homey

PlolJ: Le frère d'un pote joue dans cette pub (à 0:39) avec Kemar et Kevin Razy. :D GG. 8)

Sam Szyslack

Pbj: avec un ami on va peut être commencé à faire une mini-série...


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Statham17


Tetouchaud

GMJ : Le cancer de mon grand-père empire très vite, il ne dépassera pas deux mois, au mieux... j'en ai marre, en ce moment tout me retombe dessus...
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

Sam Szyslack

Pmj ; travail a rendre pour demain... Tant pis j'aurrais zéro.


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Chokapik

Citation de: Tetouchaud le 16 Avr 2013, 19:52
GMJ : Le cancer de mon grand-père empire très vite, il ne dépassera pas deux mois, au mieux... j'en ai marre, en ce moment tout me retombe dessus...
C'est sûr c'est vraiment pas facile de voir un proche souffrir et bientôt se détacher ! Désolée mais cancer de la prostate fallait pas s'attendre à un miracle.. Dis toi que là il souffre mais qu'il aura vécu une belle vie. C'est le mieux pour lui ! Tu sais la mort d'un côté c'est romantique, car on se retrouve tous après, sans souffrance =). *mode je suis optimiste off*
Allez avec le temps ça va passer !
Pour toujours, artiste de ta propre vie.

Wwette

Tetouchaud : Il n'y a pas de lumière sans obscurité. -moi

PBJ : Bah je suis en plein dans la lumière. :D
PMJ : Ca veut dire que l'obscurité va s'installer :'(

En fait, c'est déprimant la spiritualité. Devenons tous des coquilles vides :)
prononcé "Wwette"

ChristinaAguileraAtVevo

Citation de: Ww le 16 Avr 2013, 22:06
Tetouchaud : Il n'y a pas de lumière sans obscurité. -moi
C'est beau

Je suis tombé de mon vélo à l'école aujourd'hui. J'ai l'impression que j'ai 36 pénis qui pissent du sang. Ma tête a été épargnée mais ma copine m'a dit que je la dégoutais.  :(
Wwette <3 #MAGA #MAURICESLIFEMATTERS

Tony.

Citation de: Ww le 16 Avr 2013, 22:06
En fait, c'est déprimant la spiritualité. Devenons tous des coquilles vides :)

Moi quand je met une coquille, elle est pas du tout vide :)
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Statham17


Cletus Scorpio

Citation de: Rex le 16 Avr 2013, 22:15
Je suis tombé de mon vélo à l'école aujourd'hui. J'ai l'impression que j'ai 36 pénis qui pissent du sang. Ma tête a été épargnée mais ma copine m'a dit que je la dégoutais.  :(

Whaaat ?! C'est quoi cette expression ?

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Sam Szyslack

Citation de: SC17 le 16 Avr 2013, 22:47
PBJ Demain je vais voir Les profs .


Nooooooooooooooooon !!!!!! :o :o :o

Ce film est... Est... Diabolique !! Il va à l'encontre de la BD, les acteurs ne correspondent pas aux personnages, et puis... Ça ne se fais pas d'adapter "Les Profs" !!!


Pmj: je pourrais commencer Ao No Exorcist que daaaans loooooongteeeeeeeemps.


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Kevallen20

PMJ: gros coup de soleil sur la figure et marques de bronzage sur les bras et la nuque vu que j'ai passe la journée a jouer dehors sous le soleil hier...

H_2_B

PBJ : Toute bonne soirée hier. Et avec le retour de beau temps, ça a commencé par un barbecue et des bières sur une terrasse.

Bart78

Citation de: Sam Szyslack le 17 Avr 2013, 06:36
Pmj: je pourrais commencer Ao No Exorcist que daaaans loooooongteeeeeeeemps.
Il existe toujours de VOSTFr non payantes ? Car, vu que ça a été licencié en VOSTFr simulcast et VF...