Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Sakunator

Citation de: Cletus Scorpio le 17 Avr 2013, 00:17
Citation de: Rex le 16 Avr 2013, 22:15
Je suis tombé de mon vélo à l'école aujourd'hui. J'ai l'impression que j'ai 36 pénis qui pissent du sang. Ma tête a été épargnée mais ma copine m'a dit que je la dégoutais.  :(

Whaaat ?! C'est quoi cette expression ?

Ohlàlà j'ai pas pu m'empêcher de poster quelque chose. Vous m'avez vraiment trop fait rire là!!!  :D  :D

Sam Szyslack

Citation de: Bart78 le 17 Avr 2013, 11:39
Citation de: Sam Szyslack le 17 Avr 2013, 06:36
Pmj: je pourrais commencer Ao No Exorcist que daaaans loooooongteeeeeeeemps.
Il existe toujours de VOSTFr non payantes ? Car, vu que ça a été licencié en VOSTFr simulcast et VF...

Non non, c'est juste le fait que à cause de mon père et ma pute de soeur je ne peux pas...


Pbj: vais regarder Freddy aujourd'hui.


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

ChristinaAguileraAtVevo

Citation de: Cletus Scorpio le 17 Avr 2013, 00:17
Citation de: Rex le 16 Avr 2013, 22:15
Je suis tombé de mon vélo à l'école aujourd'hui. J'ai l'impression que j'ai 36 pénis qui pissent du sang. Ma tête a été épargnée mais ma copine m'a dit que je la dégoutais.  :(

Whaaat ?! C'est quoi cette expression ?
Mon pantalon beige était devenu tout rouge. :'(
Wwette <3 #MAGA #MAURICESLIFEMATTERS

Sam Szyslack

Pbj: viens de voir  "Freddy : les Griffes de la Nuit" (le remake). Je l'ai trouvé bon mais il y a tout de même pas mal de défaut, je ferais une critique dans la soirée.


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Statham17

Citation de: Sam Szyslack le 17 Avr 2013, 16:23
Pbj: viens de voir  "Freddy : les Griffes de la Nuit" (le remake). Je l'ai trouvé bon mais il y a tout de même pas mal de défaut, je ferais une critique dans la soirée.

Il est sympas  :)

Wwette

PlolJ : J'ai navré la prof que j'ai en AP comme jamais j'ai reussi à navrer qui que ce soit. Elle m'a demandé 10 fois si je n'avais pas fumé un joint avant de venir, s'est tapé la tête contre son bureau ... :D je m'aime
GBJ : Le soleil qui tape, l'herbe qui repousse, les copains, la chaleur... J'en ai fantasmé tout l'hiver, et j'ai eu un orgasme
prononcé "Wwette"

AlexandreLeblanc


homey

#16462
Citation de: Ww le 16 Avr 2013, 22:06
PBJ : Bah je suis en plein dans la lumière. :D

Tu veux dire que ton lycée à trouvé la lumière dans l'obscurité grâce à ta lune ? (je rentre !)

PBJ: Lé T C B1.
PetBayJie: J'ai vu "Les Gamins", agréable surprise ! Je vous le conseille vivement, Boublil est vraiment cool au cinéma. Pour un film français j'étay vraiment surpris.

Cletus Scorpio

Citation de: Homey le 17 Avr 2013, 19:53
PetBayJie: J'ai vu "Les Gamins", agréable surprise ! Je vous le conseille vivement, Boublil est vraiment cool au cinéma. Pour un film français j'étay vraiment surpris.


La bande-annonce m'a plu, rare pour un film français, mais bon, de la a aller au cinéma...  :D

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

AlexandreLeblanc

PBJ : Il fait beau avec 15 degrés ca fait du bien !
PBJ : 25 degrés vendredi.

homey

Citation de: Cletus Scorpio le 17 Avr 2013, 19:56
Citation de: Homey le 17 Avr 2013, 19:53
PetBayJie: J'ai vu "Les Gamins", agréable surprise ! Je vous le conseille vivement, Boublil est vraiment cool au cinéma. Pour un film français j'étay vraiment surpris.


La bande-annonce m'a plu, rare pour un film français, mais bon, de la a aller au cinéma...  :D

C'est quand même mieux que le TS. :D

E DIT AU FAITE !: J'ai réussi mon BB de Français. school. (:

Statham17

#16466
PBJ Semaine pro encore ciné :) pour IRON MAN 3

-----------------------------

PMJ Mon autre ordi ne s'allume plus je crois que le chargeur et il n'a pas d'autonomie .
Hier j'étais branché sur une prise il marchait ensuite je le rebranche dans ma chambre et la l'ordi ne detecte pas le chargeur . Et donc se decharge jusqu'a 0% et donc ne se rallume plus car pus de batterie .

Kevallen20

Ça me fait pareil avec mon ordi portable. Ce que tu peux faire c'est retirer la batterie et ne l'utiliser que sur secteur.


Bart78

P?J : Oral d'espagnol du Bac passé moyen