Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Sam Szyslack

#16470
Pbj: Gamelle Trophy ce WE !! :)
Pmj: test d'histoire demain.
Ebj: Zelda 3DS annoncé pour la fin de l'année !!!!!


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Sakunator

Mon acouphène me rend dinnnnngue ce soir. Quelqu'un aurait un conseil?

Tony.

J'ai ça aussi, mais pas aussi fort que toi j'imagine.

Moi quand il me rend trop dingue (le soir en allant me coucher surtout), soit j'me met une chanson doucement histoire de couvrir un minimum, soit je chante dans ma tête. Je fini par l'oublier et ça va mieux.
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Sakunator

Pareil, c'est uniquement quand je suis dans le silence de ma chambre donc le matin ou le soir. Mais je me demandais s'il n'y aurait pas une assistance médicale qu'un membre aurait déjà testé. Si un jour j'ai des acouphènes plus fortes que ça, c'est clair et net que j'appelle SOS suicide bordel qu'est-ce que c'est pénible!

En tout cas merci pour ta réponse, j'fais pareil ^^ Mais là je dois bosser, c'est pas trop le moment d'écouter une musique :/

Cletus Scorpio

Citation de: Sakura Jagoda le 18 Avr 2013, 22:21
Mon acouphène me rend dinnnnngue ce soir. Quelqu'un aurait un conseil?

mache un chewing gum ou fais semblant de macher, moi ca marche, mais j'en ai que quand je prends l'avion

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Sakunator

Ah pas mal, je n'y avais pas songé! Merci Cletus. :)

AlexandreLeblanc

Moi aussi que dans l'avion, mais comment on fait pour pas avoir ça ? C'est vrai que c'est à cause de la musique trop forte ? ;o

Cletus Scorpio

je dirais une histoire de pression de tympans ou un truc dans le genre.

Tiens lis  ;D
http://fr.wikipedia.org/wiki/Acouph%C3%A8ne

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Sakunator

#16478
Citation de: Alex_Of_Darkness le 19 Avr 2013, 00:56
Moi aussi que dans l'avion, mais comment on fait pour pas avoir ça ? C'est vrai que c'est à cause de la musique trop forte ? ;o

Je suis allée dans une soirée où la musique était forte mais sans plus mais pour se parler avec mes amis on criait en fait (sans s'en rendre compte). Et mon pote le plus immense, baraque, imposant, bref, grosse brute quoi, m'a vraiment fait mal en me parlant. Depuis j'ai ce son atroce uniquement dans mon oreille gauche.  >:(  :'(

Au fait mâcher ne fonctionne pas pour moi.  :-\
C'est vraiment différent de la pression de l'avion. La pression de l'avion je l'enlève sans problème en abaissant le fond de ma gorge (pour provoquer quelque chose qui ressemble au bâillement ^^).


Pour résumer, les acouphènes sont dû à un choque traumatique de l'oreille (interne ou tympan?).En fait, ton oreille compense un son perdu (qui n'est plus audible depuis ton oreille) en produisant un autre son.  Ça arrive de plus en plus souvent dans le cas du port de casque avec un volume trop élevé ou boîte de nuit/festival. Maintenant je porte constamment des boules-quies en soirée. Et parfois je suis choquée de me dire que le son est encore trop fort  :-X Protégez-vous, les amis!

EDIT : Plusieurs cas d'acouphènes extrêmes, certaines personnes vont jusqu'à se suicider. Ce que je peux complètement comprendre :( ça doit être invivable lorsque ça dépasse tous les bruits du quotidien.

loloXIII

Eh bien vous me faite peur tous ! ;D

Il est clair qu'avec la musique que j'écoute à puissance maximale, je devrais en avoir...
J'ai entendu dire dans un reportage que le bruit était comme une cocotte minute qui cuisait ou un champs de cigales ! :o
Ça doit être horrible...

Mais il existe pas un appareil à mettre sur l'oreille et où il faut une opération (je crois) pour le relier au cerveau, pour amplifier les sons afin de mieux les entendre ?

paolo98

GBJ : C'est les vacances ! *musique Petit bonhomme en mousse*

Kevallen20

PMJ: ai foire mon DST, j'ai mon année vu que j'aii valide mon premier semestre, mais ça fait chier parce qu'il me faut des bonnes notes pour les States.


homey

PMJ: J'aurais "menacer" ma prof de Français (j'ai juste fait une sale vanne), ce qui m'a valu une convocation chez la principale, un rapport et tout ce qui suis... La prochaine fois je fermerais ma gueule devant cette counasse.

En plus c'est trop pas mon genre ce style d'embrouille. :D

Springfield83


Bart78

PMJ : Enguelade avec ma meilleure pote