Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Charles Montgomery Burns

Citation de: Tony. le 21 Avr 2013, 18:13
Citation de: Alex_Of_Darkness le 21 Avr 2013, 18:10
PMJ : J'ai fin j'ai pas mangé depuis hier soir :s

Depuis hier soir ? :o Moi j'aurais mis faim à ma vie.

o/
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

loloXIII

Citation de: Tony. le 21 Avr 2013, 18:13
Citation de: Alex_Of_Darkness le 21 Avr 2013, 18:10
PMJ : J'ai fin j'ai pas mangé depuis hier soir :s
Depuis hier soir ? :o Moi j'aurais mis faim à ma vie.
Jerry Tony ! :D


Maurry Christmas!

Citation de: Tony. le 21 Avr 2013, 18:13
Citation de: Alex_Of_Darkness le 21 Avr 2013, 18:10
PMJ : J'ai fin j'ai pas mangé depuis hier soir :s

Depuis hier soir ? :o Moi j'aurais mis faim à ma vie.

:D

Sinon ALB est-ce que le fait que tu n'es pas faim a rapport avec le fait que t'es furax contre tes parents car ils ont trouvés plein de choses sur ta vie privée  ???

Statham17


AlexandreLeblanc

Citation de: Maurice le 21 Avr 2013, 18:25
Citation de: Tony. le 21 Avr 2013, 18:13
Citation de: Alex_Of_Darkness le 21 Avr 2013, 18:10
PMJ : J'ai fin j'ai pas mangé depuis hier soir :s

Depuis hier soir ? :o Moi j'aurais mis faim à ma vie.

:D

Sinon ALB est-ce que le fait que tu n'es pas faim a rapport avec le fait que t'es furax contre tes parents car ils ont trouvés plein de choses sur ta vie privée  ???

Ouais je voulais pas aller en haut pour les voir, mais j'ai cédé au moins je leur ai pas adressé la parole xD

Sam Lescasse

Citation de: Tony. le 21 Avr 2013, 18:13
Citation de: Alex_Of_Darkness le 21 Avr 2013, 18:10
PMJ : J'ai fin j'ai pas mangé depuis hier soir :s

Depuis hier soir ? :o Moi j'aurais mis faim à ma vie.

OMG Jerry ! :D GG à toi ! ^^

AlexandreLeblanc

PMJ : Trop la flemme de commencer mon étude et mes devs.

homey


loloXIII

PMJ : Toujours pas commencé mes études des 5 œuvres pour l'histoire des arts


Chokapik

Wouha, j'viens juste de voir Alex... Ma daronne elle foullait mes sacs et ma chambre et mes valises quand je partais à une époque x) puis elle a arrêté, mais c'est tout.. T'en as parlé avec eux ? c'est p'tête vieux jeu, mais, tu leur balances tout dans la gueule, calmement. Puis après tu fais genre "Imaginez je fais pareil avec vous, ou si vos parents le faisiez. Même si c'était une époque différente, vous aviez quand même des choses à cacher. Comment vous réagiriez ?!!" Fin j'dis ça c'est pour donner l'idée...
Mais c'est nul, t'as de bonnes notes, puis t'as le droit de t'éclater ch'pas...

GMJ : raaaaah, Saison 3 épisode 4 de The walking dead... GRRRRRR je haie les réalisateurs --
Pour toujours, artiste de ta propre vie.

AlexandreLeblanc

Citation de: Matrioshcat le 21 Avr 2013, 20:50
Wouha, j'viens juste de voir Alex... Ma daronne elle foullait mes sacs et ma chambre et mes valises quand je partais à une époque x) puis elle a arrêté, mais c'est tout.. T'en as parlé avec eux ? c'est p'tête vieux jeu, mais, tu leur balances tout dans la gueule, calmement. Puis après tu fais genre "Imaginez je fais pareil avec vous, ou si vos parents le faisiez. Même si c'était une époque différente, vous aviez quand même des choses à cacher. Comment vous réagiriez ?!!" Fin j'dis ça c'est pour donner l'idée...
Mais c'est nul, t'as de bonnes notes, puis t'as le droit de t'éclater ch'pas...

Non je ne leur en ait pas parler, je les ignore depuis que j'ai réalisé le truc... Cependant il y a presque un an j'avais essayé d'avoir une discu calme avec ma mère car elle allait voir mon FB, je lui avait expliqué que c'était ma vie privée et qu'elle avait pas le droit.  Ce qu'elle m'a dit dans cette discu c'est qu'elle avait parfaitement le droit et des reproches sur ce que je disais au monde.... J'avais donc pété un cable et je lui ait pas parlé un bon deux semaines et quand ça c'est réglé c'est moi qui avait du m'excuser :D :D :D :D :D :D :D Après ça, je me suis dit que mes parents avaient compris que c'était pas une chose à faire, mais voilà qu'ils me refont le coup en 10000 X !  Sinon j'en ai parlé avec pas mal de mes amis IRL et tout le monde à le même avis la dessus que vous et moi :)

Statham17

PMJ A force de mettre partout ma page facebook sur d'aute page j'ai été considéré comme spam et donc je ne peux plus commenter .

Sauf que je ne peut plus commenter aussi avec mon compte normal . Une solution ?

AlexandreLeblanc